Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 septembre 2015

Idéal pour une échappée en famille et/ou entre amis en pleine nature pour profiter des uns et des autres, du calme, de la nature et d'un bon moment autour d'un feu de cheminé! Les chambres sont très confortables et les salles d'eaux impeccables. Vous y trouverez un accueil chaleureux pour un bien être asusuré.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 septembre 2015

Nous avons passé une nuit très reposante et nous nous sommes régalés au petit déjeuner. L'accueil est très agréable, et l'endroit est magnifique ! Nous reviendrons avec plaisir pour une escapade au vert avec nos enfants. Merci !!

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 septembre 2015

Nous avons gouté au havre de tranquillité offert par La Coudraie à l'occasion d'un mariage en Sologne. La maison se trouve au bout d'un chemin de 500m loin de la route. Seuls sont perceptibles les bruits de la nature, c'est le grand calme.
Notre chambre était de taille moyenne, mais confortable avec une bonne literie.
Accueil très chaleureux réservé par nos hôtes, petit déjeuner copieux.
Maison d'hôte à recommander pour qui recherche la tranquillité et un bon accueil.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2015

Nous sommes venus pour un mariage et après avoir traversé la forêt nous sommes arrivés dans cette charmante maison au milieu des bois. Nous avons été très très bien accueillis , les chambres sont charmantes et le petit déjeuner fantastique.
Nous aurions aimé avoir plus de temps pour y rester plus longtemps.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2015

Nous étions logés à la coudrette, petite maison trés agréable,décorée avec beaucoup de goût , grande salle de bains. Tres bonne literie.
Petit déjeuner au top avec confitures,brioche,pain faits maison.

Je recommande vivement cette chambre d'hôtes.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille