“Charmante villégiature au cœur de la Sologne” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme des Foucault

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Menestreau-en-Villette
La Ferme des Foucault
La Ferme des Foucault a été ajouté à vos Favoris
“Charmante villégiature au cœur de la Sologne”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Grande propriété en briques nichée dans une clairière au milieu des bois, l'endroit est très sympa. Les chambres sont grandes. L'accueil de la maîtresse des lieux est à la hauteur - beaucoup d'attention et une pointe d'humour. Le tout à des tarifs très corrects.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Les propriétaires M. et Mme Beau sont très accueillants et la propriété est magnifique.
Nous avons séjourné 3 jours dans la Ferme des Foucault dans la chambre Ava (45 m2). Cette chambre confortable et soignée est vaste et lumineuse.
Cette maison d’hôtes de prestige, ancienne ferme du XIXème siècle est restaurée avec raffinement. C'est un lieu rêvé pour ceux à la recherche d’un cadre paisible et calme.
Le petit déjeuner sain et copieux est constitué de pains, d'œufs (de bacon si souhaité), de croissants, de muffins anglais, de confitures maison, de yaourt et de jus d’orange.
L'accueil de Rosemary Beau est particulièrement charmant et elle est très sympathique. Elle prodigue ses conseils pour toutes les visites intéressantes à faire dans la Sologne.

La ferme dispose aussi d'une piscine privée chauffée de 72m2 et également d'une kitchenette à notre disposition. On en a profité et diné dans le jardin sur les conseils de Mme Beau, ce qui fut très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Le charme Solognote teinté d'une pointe du charme américain de l'hôtesse des lieux,sans oublier les sympathiques moustaches du propriétaire! une chambre spacieuse, confortable et décorée avec goût,un petit déjeuner copieux,de bons conseils sur la région,des lapins et des chevreuils sur les bords des chemins, bref tout y est pour un séjour réussi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous y avons passé un merveilleux moment, dans un écrin de verdure, ici tout inspire au calme, au repos,et à la sérénité.Un grand merci à M. et Mme Beau, pour leur accueil si chaleureux.
Les petits déjeuners étaient succulents, avec des confitures faites maison,des viennoiseries, des œufs, céréales, fromage,et même du pain perdu à l' américaine, Mme Beau est d' origine américaine avec un charmant petit accent, nous garderons d' elle et de ce magnifique domaine un excellent souvenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour à la ferme des Foucault. Au milieu de la forêt solognote, cet endroit chaleureux et plein de charme est parfait pour se reposer. Nous nous sentions comme chez nous dans notre suite, spacieuse, cosy et avec un bon wi-fi. La décoration a été pensée avec goût et le sens du détail.
Madame Beau a été au petit soin! Chaque matin, notre hôtesse nous concoctait un petit déjeuner délicieux, copieux avec une touche anglo-saxonne homemade (thé, café, jus d'orange, oeufs, pain et viennoiseries excellentes, confitures maison, pain perdu...). Elle nous a aussi prodigué des conseils avisés pour visiter la région (randonnées autour de la ferme, châteaux...) ou découvrir les meilleurs restaurants du coin.
Allez-y sans hésiter pour décompresser! Nous, on a hâte d'y retourner!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
palaiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

J ai passe un excellent séjour à la ferme des foucault. Perdu en pleine forêt de sologne parmis les biches lapin et sangliers vous trouverez ici tout ce que vous chercher .Mme Beausucer ôter avec goût cet endroit, tout est fait pour que l on s y sente bien. La propriétaire est charmante et aux petits soins pour ses hôtes. Le petit déjeuner et les chambres sont super . J y reviendrai aux beaux jours avec mari et enfants. J ai dormi comme un bébé

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Une chambre d'hôte que je recommande plus que vivement !!

Acceuil : très bien. Couple charmant, discret mais disponible, chaleureux et ouvert. Aux petits soins !!
Environnement : Magnifique. Belle maison en pleine forêt ! Amoureux de la nature, vous serez charmés !
Lieu : Salon très lumineux et accueillants, espace petit déjeuner charmant et confortable. Chambre : la suite est très chaleureuse ! Grand espace sommeil, petit salon cosy avec un joli poële en fonte, salle de bain spacieuse. Tout est très propre, un vrai bonheur !
Petit dej : très bien. lait, café, thé, viennoiseries, pain chaud, confitures maisons... Rien à dire, on se régale et on n'a plus faim en sortant de table !!

Que dire de plus, sinon de tester par vous-même !
Petit plus : la piscine !!

• Séjour du décembre 2011
Voir également ces hébergements à Menestreau-en-Villette ou ses environs
l'Oree des Chenes
Domaine des Portes de Sologne Hotel
Le Petit Clos
Le Petit Clos
N° 1 sur 6 à Chaumont-sur-Tharonne

Vous connaissez La Ferme des Foucault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Foucault

Établissement : La Ferme des Foucault