“Coup de coeur”
5 sur 5 bulles Avis sur La Beaugravière

La Beaugravière
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Mondragon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Coup de coeur”
Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Service agréable, acceuil chaleureux, décoration sobre et très jolie. Cuisine exceptionnelle !
A ne pas manquer !

Montpellier, France
“unique”
Avis écrit le 8 février 2013

Les truffes cette année sont particulièrement bonnes. Preuve en est l'excellent repas que nous a servi Mr Guy Julien. Comme chaque mois de février, ce fut l'occasion de retrouvailles entre amis autour de magnifjiques plats à deguster accompagnés de vins fins qui savent mettre en valeur chaque assiette.
Un moment gastronomique unique dans un lieu que je recommande sans retenue.

• Visité en février 2013
Mondragon, France
“Repas truffes”
Avis écrit le 29 janvier 2013

A faire absolument en cette saison de truffes. Cave exceptionnelle des Côtes du Rhône. Accueil chaleureux de l'équipe, et conversation très instructive du Chef Guy Julien, véritable encyclopédie sur la culture de la truffe. Discrétion et convivialité

• Visité en juillet 2012
“Excellente nourriture et vins divins”
Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Un très agréable moment en famille et quel délicieux repas !! C'est ma 2ème visite et ce ne sera pas la dernière. La carte des vins est une vraie bible elle donne envie de découvrir ces magnifiques Côtes du Rhône et autres appellations. Un service très sympa souriant un peu complice parfois. Bref très plaisant dans l'ensemble. Bravo !!

Montpellier, France
“un repas de truffes exceptionnel”
Avis écrit le 15 octobre 2012

C'est un lieu mythique et magique pour déguster des "truffes" !!! Elles sont souvent vraiment magnifiques et accommodent tous les plats divinement depuis l'entrée jusqu'au dessert.
L'accueil et le service sont discrets et efficaces et le sommelier sait toujours proposer le vin qui accompagne idéalement votre assiette.
Le restaurant est devenu depuis plusieurs années un lieu de retrouvailles que mes amis gourmets et moi apprécions beaucoup.
Nous ne louperions ce rendez vous annuel pour rien au monde.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté La Beaugravière ont aussi consulté

Bollène, Vaucluse
Lamotte-du-Rhone, Bollène

Uchaux, Vaucluse
Mondragon, Vaucluse

Vous connaissez La Beaugravière ?