“Lamentable cuisine”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 septembre 2013

Petits farcis surgelés mal dégelés, plat principal insipide, dessert industriel sans goût ni Grace.
J'avoue avoir du mal à réconcilier notre expérience de cet été ( juillet 2013) avec certaines remarques dithyrambiques sur cet établissement qui de mon point de vue ressemble plus à une cantine d'entreprise bas de gamme . Rassurez vous en revanche l'addition reste d'un excellent niveau.
A fuir.

Avis publié : 13 septembre 2013

nous avons été invités par des amis à La Beaugravière. Cela fait quelques années que nous n'y avions pas mangé. Premier constat: la salle est toujours aussi austère (plafond de dalles avec spots semblables à celles de cantines ou de bureaux) et on sent que une mise à niveau point de vue décoration serait nécessaire. Autre point un peu triste, nous étions six dans la salle... un peu vide, un soir de semaine. Cela étant dit, nous avons très bien mangé... et bu! le service fut très agréable et de très bon conseil. La mise en bouche: un gazpacho andalou très bien épicé et très savoureux, suivi des entrées: tarte aux cèpes (à mon goût, un poil trop salé), le foie gras en terrine (bon, mais j'ai déjà eu mieux). Les plats: un navarin de homard délicieux et généreux, un pigeon de M. Durand excellent et une côte de veau aux girolles à tomber par terre!!! Les desserts furent bons, sans être topissimes. En dépit de quelques détails, nous avons passé une excellente soirée et les saveurs étaient là.

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Repas de 4 personnes un samedi soir
Tout d abord il convient de s arrêter sur la fabuleuse carte des vins, assurément une des plus belles de France...
Repas correct si ce n est un dessert industriel avec crème anglaise ...moyen moyen pour un menu a 50€
Service correct et très très long....
Mais d un point de vue general je dirai que cela reste un poil cher a mon sens...ou plutôt qu a ce tarif la il y a mieux, pas forcément d un point de vue culinaire ( hormis le dessert ) mais plutôt sur l ensemble....
Mais ne vous y trompez pas, cela reste très correct...
Devient on trop exigeant ....?

Avis publié : 6 août 2013

A l'occasion d'une communion, nous avons passé un agréable moment sous les platanes de la terrasse. Les plats étaient tous très fins et excellents!!! L'équilibre mets & vins était la cerise sur le gâteau de ce restaurant gastronomique!
Un restaurant à recommander!!!

Avis publié : 21 avril 2013

j'avais déjà laissé un avis très favorable il y a un an, en janvier 2012.
J'y suis revenue en mars puis en avril 2013 ; c'est toujours très agréable.
Une remarque cependant : si vous fréquentez l'établissement régulièrement (ce qui est par chance mon cas ! ), la carte ne change que très peu, mais comme tout est très bon, ne soyons pas trop critique.

Les voyageurs ayant consulté La Beaugravière ont aussi consulté

Lamotte-du-Rhone, Bollène
Bollène, Vaucluse

Uchaux, Vaucluse
Pont-Saint-Esprit, Gard

Vous connaissez La Beaugravière ?