“Y aller pour la truffe et rien d autre”
Avis sur La Beaugravière

La Beaugravière
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Mondragon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mars 2014

La salle est ....nul, pas d entrée vous débarque directement sur les tables, très pratique pour les convives qui se trouvent proche de la dit entrée. Les arrivants attendent dans leurs dos !! Pour un menu a 150 euros on attends autre chose. L accueil est très moyen, c est le serveur qui viens vous accueillir et comme il ne peut faire les deus en même temps, vous attendez ! Moyen pour un menu a 150 euros. La carte des vins est très bien, avec des prix correctes. La carte est très bien aussi, avec un menu au truffe à 150, je le conseil, vous en avez pour votre argent. En revanche malgré le prix du menu, les prestations ne sont pas la !!!! Les mignardises sont des pauvres roule tapenade pâte feuilletée digne de ma fille de 5 ans, et les serveurs ne servent pas à la place, mais lance à la vole les plats comme dans une mauvaise brasserie parisienne, c est pas bien compliquer de noter qui a commander quoi !! Bref on y vas pour la truffe et rien d autre.

Avis publié : 4 janvier 2014

55 euros pour une simple omelette aux truffes cela fait très cher l'œuf ! Nous étions deux nous n'avons pas pris d'entrée ,simplement deux omelettes aux truffes 1/2 evian,1/2 bouteille de vin ,2 desserts,2 cafés 173 euros tout cela dans un cadre très kitch bref nous avons vraiment eu l'impression d'avoir été pris pour des pigeons d'autant que les omelettes n'étaient pas bien importantes et nous sommes sortis de là en ayant encore faim.............à éviter!

Avis publié : 20 septembre 2013

Petits farcis surgelés mal dégelés, plat principal insipide, dessert industriel sans goût ni Grace.
J'avoue avoir du mal à réconcilier notre expérience de cet été ( juillet 2013) avec certaines remarques dithyrambiques sur cet établissement qui de mon point de vue ressemble plus à une cantine d'entreprise bas de gamme . Rassurez vous en revanche l'addition reste d'un excellent niveau.
A fuir.

Avis publié : 13 septembre 2013

nous avons été invités par des amis à La Beaugravière. Cela fait quelques années que nous n'y avions pas mangé. Premier constat: la salle est toujours aussi austère (plafond de dalles avec spots semblables à celles de cantines ou de bureaux) et on sent que une mise à niveau point de vue décoration serait nécessaire. Autre point un peu triste, nous étions six dans la salle... un peu vide, un soir de semaine. Cela étant dit, nous avons très bien mangé... et bu! le service fut très agréable et de très bon conseil. La mise en bouche: un gazpacho andalou très bien épicé et très savoureux, suivi des entrées: tarte aux cèpes (à mon goût, un poil trop salé), le foie gras en terrine (bon, mais j'ai déjà eu mieux). Les plats: un navarin de homard délicieux et généreux, un pigeon de M. Durand excellent et une côte de veau aux girolles à tomber par terre!!! Les desserts furent bons, sans être topissimes. En dépit de quelques détails, nous avons passé une excellente soirée et les saveurs étaient là.

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Repas de 4 personnes un samedi soir
Tout d abord il convient de s arrêter sur la fabuleuse carte des vins, assurément une des plus belles de France...
Repas correct si ce n est un dessert industriel avec crème anglaise ...moyen moyen pour un menu a 50€
Service correct et très très long....
Mais d un point de vue general je dirai que cela reste un poil cher a mon sens...ou plutôt qu a ce tarif la il y a mieux, pas forcément d un point de vue culinaire ( hormis le dessert ) mais plutôt sur l ensemble....
Mais ne vous y trompez pas, cela reste très correct...
Devient on trop exigeant ....?

Les voyageurs ayant consulté La Beaugravière ont aussi consulté

Lamotte-du-Rhone, Bollène
Uchaux, Vaucluse

Saint-Alexandre, Gard
Pont-Saint-Esprit, Gard

Vous connaissez La Beaugravière ?