Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le repas truffes est parfait bien que la terrine de canard soit un peu trop goûteuse avec les truffes, à notre goût. La soupe à la courge bien sûr à la truffe, la brouillade de truffes, la volaille, le ris de veau à la truffe sont des plats de haut vol. Le Montrachet 2015 était parfait. Tous les éléments étaient réunis pour notre plaisir. Nous reviendrons avec bonheur.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (184)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2020

Tout était parfait : de l'entrée au dessert .Service irréprochable . Un "petit " bémol pour la salle de restaurant . Je recommande sans hésitation .

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Repas excellent mais un peu onéreux. Lieu à rafraîchir autant extérieur qu'interieur. Amateur de vins, vous serez les rois du monde. Une carte, enfin non un livre de choix ! Très bon point.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 septembre 2019

Jolie maison bourgeoise ( hôtel ), salle avec 1 magnifique grande cheminée, jolie terrasse ombragée dans 1 petit parc au calme, nous nous y sommes arrêtés pour la 2e fois et nous n'avons pas été déçus. Menu du jour 19 € ( entrée plat dessert ) tout très très bon, service courtois et discret, enfin bref nous reviendrons et peut être même pour un W E pour tester l'hôtel.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 8 septembre 2019 par mobile

Avant de donner mon avis je veut juste dire que les photos de la carte de vins posté par Mommorico( sauf s’il avait l’autorisation du propriétaire)très, très mal élevé.
On était invité par des amis a un déjeuner avec des vins et un menu parfait. Félicitations!

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Beaugravière ont aussi consulté

Lamotte-du-Rhone, Bollène
Rochegude, Drôme

Lapalud, Vaucluse
Uchaux, Vaucluse

Bollène, Vaucluse
Suze-la-Rousse, Drôme

Vous connaissez La Beaugravière ?