“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Temps D'une Crêpe - FERMÉ

Le Temps D'une Crêpe
Cuisines : Française, Pizza
Options : Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : BONJOUR LE RESTAURANT ET OUVERT TOUT LES JOURS SAUF LE LUNDI FERMER LE DIMANCHE DE SEPTEMBRE A JUIN MERCI TERRASSE OMBRAGE MENU EXPRESS LA SEMAINE MENU COMPLET LA SEMAINE WEEKEND ET JOUR FÉRIÉ A LA CARTE ANIMAUX SONT ADMIS
Bollène, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Un restaurant chaleureux qui donne envi de revenir. Une cuisine simple et savoureuse qui ravive vos papilles, Une ambiance conviviale.
Malgré la route à côté rien n'empêche de déguster ces bonnes crêpes de toutes SAVEURS également pour les entrées mais aussi les desserts. Si vous passez sur la n7 je vous conseille ce restaurant Le temps d'une crepe comme son nom l'indique.

• Visité en août 2014

Bollène, France
“pas terrible du tout et cher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Vraiment pas génial !
Certes la serveuse était très gentille, le lieu bof (style guinguette pas loin de la nationale tout de même)
Ma fille cherche toujours le miel qui devait être dans sa crêpe on nous a rétorqués : « qu’il ne fallait pas en mettre beaucoup pour pas que ce soit écœurant », peut être mais là il était inexistant et devait accompagner le fromage de chèvre…. Les crépes n'ont rien de fantastique
Nous avions déjà été servies de notre crêpe lorsque la serveuse nous a proposées une salade pour accompagner, j’ai accepté (2 feuilles de salade dans uneLOUCHE de vinaigrette industrielle, immangeable)
Lors de l’addition quelle surprise !!!! On m’avait compté 4 € pour une salade que je n’avais pas commandé et que l’on m’a proposé au cours du repas… quelle arnaque !!!!
J’en ai fait la remarque et la responsable a fait comme si elle n’entendait pas et n'a pas daigné répondre! Pas du tout commerçante…
Pour un coca chacune, une crêpe chacune et une salade « forcée » j’en ai eu pour près de 40€ une honte !
Je n’y retournerai jamais

• Visité en juillet 2014
Mondragon, France
“en famille”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

bon accueil, déco guinguette et ambiance familiale,tables en extérieur, les enfants peuvent se dégourdir un peu, il manque 1 ou 2 jeux, ça collerai avec le concept (un peu bruyant proche autoroute) et intérieur. Pizza ok et bonnes crêpes en dessert.

• Visité en juillet 2014
cairanne
“dejeuner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

petit restaurant tres simpas un acceuil chaleureux on y trouve un grande varietee de crepes et meme,sans gluten pour les allergiques, sans parler des pizzas copieuse et bien garnis .
Quand aux crepes dessert vive la gourmandise bref nous y retournerons bien volontier .

• Visité en juin 2014
“Ambiance chaleureuse.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Les crêpes sont faites devant nous avec amour.... un plus énorme. Un accueil chaleureux. :-) merci pour ces bons moments passés chez le temps d'une crêpe.

Les voyageurs ayant consulté Le Temps D'une Crêpe ont aussi consulté

Mondragon, Vaucluse