“superbe villa”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

laetitia1...
Pays de la Loire, France
“superbe villa”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour . Villa très confortable avec tout le nécessaire.L'espace jeu et la piscine ont été très appréciés des enfants et des parents .
Des propriétaires très discrets , agréables et à la fois disponibles et à l'écoute.
Excellent séjour en famille .

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
23 juil. 2019
Notre principale préoccupation est votre bien-être . Merci pour votre passage dans notre gîte, et à bientôt peut être lors de prochaines vacances.
Sylvie & David.
678laet42
Feurs, France
“Magnifique”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en août 2016

On a passé une superbe semaine!! Les Grands comme les petits.
L'accueil de David et Sylvie est très agréable.
Endroit idéale pour se reposer.
Tout était impeccable, rien à redire.
On reviendra...

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer