“Excellent ”

La Mulette
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Moncontour
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé aux abords de la cité médiévale de Moncontour (classé parmi les plus beaux villages de France), le restaurant « La Mulette » vous accueille dans une ambiance conviviale, dans un décor chaleureux et lumineux, avec une cuisine du marché. Le chef Gwenaël Liechty et son équipe, vous accueillera avec le plus grand plaisir, afin de vous faire passer un agréable moment de détente culinaire. Maitre Restaurateur obtenu en avril 2013, gage de qualité et de savoir faire avec une cuisine élaborée sur place et à base de produits frais.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un très bon service , serveurs efficace, agréable et souriant , un repas de haute qualité avec des saveurs exquises ! Des produits frais et maison , rien à dire !

Date de la visite : avril 2018
Cyrille G, Propriétaire de La Mulette, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018

Merci pour ces quelques mots, à bientôt

Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2018

nous sommes venus pour déjeuner
nous avons pris le menu du jour a 14 e 50
super délicieux mème a ce prix nous avons des plats gastro
vraiment rien a dire sauf que tout était a la hauteur ( les plats , le personnel, le cadre, etc...)
nous reviendrons et je recommande ce restaurant le midi ou le soir

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 16 mars 2018

Nous sommes venus pour la 2ème fois dans ce super restaurant. Tout était parfait, très bien cuisiné, mariage des saveurs. Très bon rapport qualité/prix. Mention spéciale au délice chocolat blanc coeur fruit rouge sur un biscuit spéculoos. Un grand merci au chef qui m'a permis de le déguster alors qu'il ne figurait pas sur mon menu. Encore merci et à très bientôt lors d'un prochain passage dans les Côtes d'Armor

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 24 février 2018

Nous y sommes allés pour déjeuner le dimanche midi. Peu de choix dans les menus qui sont assez chers. Pour avoir un minimum de plats à choisir, nous optons pour le menu à 37,50 € (entrée - plat - fromage - dessert). L'entrée est correcte et assez originale. Le plat (un trio de poissons) est très moyen : un morceau est bourré d'arêtes (probablement une queue...) et une sauce tellement poivrée que cela arrache littéralement les papilles... Un autre morceau (du cabillaud) est trop cuit et un peu "chewing-gum" avec une purée au céleri et café (pourquoi pas) et enfin le dernier morceau de poisson baigne littéralement dans une sauce assez grasse et gouteuse au premier abord mais tellement grasse qu'elle en devient écoeurante. Les fromages sont moyens (ils ne viennent très certainement pas d'un fromager) et le dessert maison est une fumisterie : visiblement des entremets (chocolat et cœur passion) achetés tout prêts et qui sont "maison" parce qu'ils sont posés dans une assiette à côté d'une boule de glace et agrémentés d'un coulis de mangue pour faire joli. Le café était bon (normal, ils ont des machines professionnelles Nespresso...) mais il n'y avait même pas de mignardises de servies avec. Pour un menu à ce prix, c'est un peu abusé ! Bref, un restaurant où je ne retournerai certainement pas et que je ne conseille pas. SI j'avais su, j'aurai pris un burger comme mon fils. J'aurai mieux mangé et pour moins cher...

Date de la visite : février 2018
Cyrille G, Propriétaire de La Mulette, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2018

Monsieur je pense que l’hypocrisie ne vous fait pas peur car à aucun moment vous nous avez fait part de problème lors de votre repas. Je pense que vous vous êtes trompé d’etablissement et que vous souhaitiez manger dans un gastro mais sans y mettre le prix car un menu avec entrée+plat+fromage+dessert à 37,50 avec st Jacques foie gras filet de bœuf plateau de fromage et tous les dessert maison. Et oui monsieur les desserts sont maison que celui-ci ne vous convienne pas je peux l’entendre mais dénigrer notre travail je trouve que c’est insultant. Ce n’est pas parce que un dessert est fait dans un emporte pièce avec une poche douille et qu’ils se ressemblent tous,cela ne veut pas dire industriel. Nous sommes maître restaurateur, titre qui est Controlé par des audits, alors monsieur renseignez vous avant de dire n’importe quoi. La prochaine fois allez plutôt dans un restaurant gastro ou le premier menu sera à 50 euros et non à 24 euros comme chez nous et la vous aurez sûrement des mignardises avec votre café nous on sert juste un petit cannelé ... mais par contre pour l’enfant, il n’y aura pas de bon burger.

Avis publié : 10 février 2018

Superbe découverte , on ne s'y attendait pas car nous n'avions pas regardé les avis avant d'y aller.
Très beau cadre très belle hauteur sous plafond, décoration recherchée. Et bien sur de très bon produits dans les assiettes, nous étions 6 adultes à table et tout le monde s'est régalé
Au plaisir de venir déguster d'autres plats merci l'équipe

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté La Mulette ont aussi consulté

Ploeuc-sur-Lie, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Mulette ?