“Une très belle adresse ”
Avis sur La Bruyère

La Bruyère
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Jobourg
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Rien à redire. Les mets sont extra, bien présentés, succulents et ni trop salés ni trop sucrés. Que le goût des ingrédients et beaucoup d’inventivité. Suffisamment copieux.
Un service rapide et attentionné.

Avis publié : 2 avril 2018

Changement d'ambiance pour ce restaurant que nous avions déjà fréquenté.
Accueil très froid du patron en arrivant. Il a posé les menus au bout de la table, la bouteille de vin sans l'ouvrir. C'est la serveuse qui nous l'a ouverte alors que l'entrée était bien entamée. Pas un sourire de la part du patron, pas merci en partant. Peut-être ce monsieur avait-il des soucis, mais on en fait pas profiter la clientèle.
Par contre la serveuse était chaleureuse et sauvait la situation.
Sinon nous avons bien mangé. Rien à dire. La salle est agréable.

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Accueil!
Cadre!
Service!
Assiettes!
C’est un 20/20!
Des plats traditionnels et d’autres étonnants: résultat c’est un régal.

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Très bonne table comme à chaque fois pour 4 personnes excellent et la serveuse nous a même pris en photo ensemble sympathique merci. Un dimanche midi.

Avis publié : 23 janvier 2018

De passage à Jobourg, nous sommes retournés au restaurant La Bruyère ! Toujours le même plaisir ! Raffiné, délicieux ...

Les voyageurs ayant consulté La Bruyère ont aussi consulté

Omonville-la-Rogue, Manche

Saint-Germain-des-Vaux, Manche
Vauville, Manche

Vous connaissez La Bruyère ?