“Un bel endroit...”

Classé n° 4 sur 7 Restaurants à La Bouille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Réservations
Description : Mina et Grégory Derasse installés depuis maintenant dix ans dans cette maison située face à la Seine, le restaurant a été entièrement rénové en Janvier 2012.(Décoratrice Nathalie Chusseau) Atmosphère à la fois élégante et détendue, la salle du 1er étage entre autres saura enchanter vos déjeuners et dîners avec sa vue panoramique sur les boucles de la Seine. Vous découvrirez une cuisine gastronomique riche en saveurs et généreuse du chef Grégory Derasse, qui nous présente une nouvelle carte à chaque saison. L'équipe du restaurant La Maison Blanche mettra tout en oeuvre, pour vous accueillir chaleureusement et ainsi vous offrir un moment magique et unique. Possibilité de recevoir les repas d'affaires, séminaires, repas privés familiaux, n'hésitez pas à nous contacter.
Normandie
“Un bel endroit...”
Avis écrit le 3 novembre 2013

La Maison blanche est un très bel endroit, qui nous avait été recommandé par des amis. Une bonne idée. D'abord un très beau lieu avec une vue superbe sur l'un des méandres de la Seine, pour la plupart des tables.
Possibilité d'une belle balade sur le chemin de halage de Sahurs, en face... Ou, plus petite, dans les jolies ruelles de La Bouille, pittoresque. Menu premier prix le samedi midi autour de 20 euros. Mais nous avons pris le menu à 31,50 euros. Très bon et fin. Des mousses très bien équilibrées et légères. De bonnes associations : boulgour délicieux, agneau confit et cardamome, mousse de lisette dans un éclair en entrée, mises en bouche à base de betteraves boostées par un vinaigre bien vu...Petites portions, mais suffisantes pour vous rassasier.

• Visité en novembre 2013

Villejuif, France
“Une adresse à retenir!”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Restaurant que nous avons découvert lors d'un passage à Rouen, vraiment superbe avec une cuisine de qualité, cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé aussi bien de l'entrée jusqu'au plat et au prix de 21 euros.Vraiment une adresse que nous conserverons, et le service est trés souriant et efficace.En plus nous étions placé juste au bord de la baie vitrée à l'étage avec une vue à couper le souffle.A bientôt....c'est sûr...

• Visité en octobre 2013
Elbeuf, France
“Déception”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Très mauvaise ambiance dans ce restaurant, les patrons nous font payer une fortune pour pas grand chose dans l'assiette et c'est pas terrible.
Je déconseille quiconque d'y aller manger.

• Visité en juillet 2013
Gregory D, Propriétaire de La Maison Blanche, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous aurions aimés que vous soyez plus objectif dans vos critiques notamment concernant les plats que vous avez pris ( seulement si vous êtes venus réellement dans notre établissement) et sur le prix que vous avez payés puisque chez nous, pour information, le ticket moyen avec les boissons est de 45 euros (avec des plats entièrement fait maison y compris le pain).

Nos menus sont de 17 euros, 21 euros, 31,50 euros et 42 euros, nous ne pensons pas faire payer une fortune à nos clients, au contraire tous nos prix sont calculés au plus juste, en servant uniquement des produits frais, de qualité, avec du poissons uniquement de pêche.

Maintenant nous avons vraiment un doute sur votre visite dans notre établissement !!!
Bordeaux
“une vue imprenable pour un repas d'anniversaire”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avions choisi ce restaurant pour un repas en famille à l'occasion de la célébration de nos noces d'or. N'habitant pas la région, nous avons fait ce choix sur la foi des avis trouvés sur Internet et d'après les renseignements donnés sur le site du restaurant lui-mëme.
Nous n'avons pas regretté ce choix à quelques nuances près.
La cuisine est dans l'ensemble très bonne et plutôt créative. Néanmoins, avons trouvé la salle du premier étage, qui bénéficie d'un très beau panorama sur la Seine, plutôt exiguë (nous étions neuf convives) et sans rapport avec ce que laissent deviner les photos du site. Nous nous sommes trouvés très à l'étroit. D'autre part le service était déplorable (lenteur inadmissible, désintérêt des serveurs, café tiède,...) et nous avons bien ressenti l'absence des patrons ce dimanche là !
Peut mieux faire !

• Visité en août 2013
La Rochelle, France
“étape sur les bords de Seine”
Avis écrit le 24 août 2013

Accueil très chaleureux, bien placés face à la Seine, nous avons profité d'un repas très fin, amuse bouche crevette & jus de betterave, foie gras maison et assiette de poissons en entrée, délicieux, et ensuite ris de veau, pastilla de pont l'évêque et dessert au chocolat. Le tout très agréable, avec un service impeccable, une vue parfaite et une ambiance apaisante. Un endroit à découvrir ou redécouvrir. Nous reviendrons!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Maison Blanche ont aussi consulté

La Londe, Seine-Maritime
Moulineaux, Seine-Maritime

Vous connaissez La Maison Blanche ?