“Restaurant sympa avec une jolie vue”

La Maison Blanche
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à La Bouille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : Mina et Grégory Derasse installés depuis maintenant dix ans dans cette maison située face à la Seine, le restaurant a été entièrement rénové en Janvier 2012.(Décoratrice Nathalie Chusseau) Atmosphère à la fois élégante et détendue, la salle du 1er étage entre autres saura enchanter vos déjeuners et dîners avec sa vue panoramique sur les boucles de la Seine. Vous découvrirez une cuisine gastronomique riche en saveurs et généreuse du chef Grégory Derasse, qui nous présente une nouvelle carte à chaque saison. L'équipe du restaurant La Maison Blanche mettra tout en oeuvre, pour vous accueillir chaleureusement et ainsi vous offrir un moment magique et unique. Possibilité de recevoir les repas d'affaires, séminaires, repas privés familiaux, n'hésitez pas à nous contacter.
“Restaurant sympa avec une jolie vue”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Restaurant très sympa avec une très vue sur la Seine. Entrée foie gras que personnellement je n ai pas apprécié, par contre un agneau de 7h plus que délicieux, un dessert maison léger et agréable et un bon vin. Bref j y retournerai avec plaisir.

Visité en juin 2014

Caumont, France
“parfait je recommande ++++++”
Avis écrit le 7 juin 2014

Restaurant très chic et chaleureux , avec personnelles très agréable!!
très bonne accueille, nous nous somme régalaient!!!!!!!!!!!!
très belle vue sur la seine.
Nous reviendrons avec grand plaisir .

a bientôt

“avec smartbox”
Avis écrit le 30 mai 2014

Ambiance très chic ( un peu trop , tenue exigée pour les serveuses et serveurs, le serveur vient ramasser les miettes apres le plat principal ... )
Cuisine très bonne et présentation soignée.
Seul petit point négatif avec la smartbox ( un plat + un verre de vin) : un seul plat est proposé aucun choix possible , et impossible aussi de remplacer le verre de vin par un verre de soda )
Les prix sont élevé , il faut compter 18€ pour une entré, entre 25 à 32€ pour un plat et 9€ le dessert...
En conclusion, un bon restaurant chic mais un peu onéreux.

saint pierre des fleurs
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçu ne correspond pas à la description”
Avis écrit le 29 mai 2014

Le jour de la fête des mères besoin de faire du chiffre déjeuner dans une petite salle à l arrière sans vue fenêtres peintes triste ambiance très déçu poisson pas cuit ne reviendrons pas

Gregory D, Propriétaire de La Maison Blanche, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour Monsieur,
Le restaurant est composé de trois étages, dont un étage avec vue panoramique sur la Seine, un rez-de-chaussé avec une deux fenêtres avec vue sur la Seine et un demi-étage comme nous l'appelons où se trouve le bar avec 4 tables sans vue sur La Seine, et c'est à cette dernière salle que vous étiez installé. Il est vrai que c'est une salle de restaurant sans vue sur Seine mais avec laquelle nous travaillons régulièrement et jusqu'ici cela n'a posé aucun problème à nos clients car elle est fort agréable et souvent au calme du reste des salles; cette salle est d'ailleurs souvent réclamée par les hommes d'affaires parce qu'elle a justement une autre ambiance mais certainement pas celle que vous décrivez.
Vous avez plusieurs fois visités les autres salles et notamment celle avec la vue panoramique sur la Seine du 1er étage, où vous avez insisté pour pouvoir y aller mais malheureusement nous comprenons votre déception mais nous ne pouvions rien faire puisque c'était complet et certaines tables étaient réservées depuis presque 1 mois.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement
Rouen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Menu unique? Ah, on ne nous a rien dit!!! Pourtant......”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons réservé une table pour deux trois semaines avant la Fête des Mères, par mail, on nous a demandé en retour notre N° de tel, ce que nous avons fait, toujours par mail)
Nous avons constaté en arrivant qu'il n'y avait qu'un menu à 45 euros. Nous exprimons alors notre surprise de ne pas avoir été prévenu de cela, ayant quand même réservé très en avance, et les restaurateurs disposant de notre mail et notre n° de tel.
Le menu était très différent de ce que nous avions vu sur internet, pas de choix dans le prix, mon mari n'aime ni le ris de veau, ni l'agneau (ne m'en parlez pas, il est très difficile!)
Réponse du serveur : on a essayé de vous joindre, le n° de tel était erroné. Peut être, après tout, avais-je commis une faute de frappe sur mon clavier!
Réponse ensuite de la restauratrice : j'ai refusé 150 personnes pour la fête des Mères, on ne savait même pas si vous alliez venir (bah, on a réservé, quand même! et vous nous avez confirmé la réservation par mail) vous avez la meilleure table (certes, nous avions demandé une table avec vue sur la Seine, mais je ne vois pas le rapport avec ce dont on parle!) on fait toujours cela pour la Fête des Mères, les habitués le savent (c'est vrai, nous ne faisons pas partie de ce clan privilégié, mais il suffit juste de le dire à la réservation!!!)
Elle ajoute que nous pouvons partir si nous le souhaitons!!!
Pour trouver un restau le jour de la fête des mères (qui se trouve aussi être notre anniversaire de mariage) à 13h.... Nonon on va quand même rester!

Finalement, j'ai retrouvé mon mail, le numéro de tel était bon, on n'a seulement pas jugé bon de nous prévenir, ni par tel, ni par mail! Mais bon nous n'étions que 2!!! La table pouvait être recasée facilement!
Pratique fort regrettable et incorrecte pour un restaurant si convoité!
Nous avons mangé correctement, la serveuse était charmante, mais cet incident, et cette mauvaise foi, nous ont quelque peu irrités!

Même pas un petit geste pour les cafés, juste histoire de reconnaître son erreur! Mais bon, c'est vrai, on aurait pu partir!!! Mais nous n'aurons plus l'occasion de le faire!

Gregory D, Propriétaire de La Maison Blanche, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour Madame,
Oui effectivement une erreur s'est produite lors de la notation de votre numéro de téléphone parce que nous rappelons toujours nos clients pour la confirmation lorsque le restaurant est complet pour des occasions particulières comme pour la fête des mères, jour où vous êtes venus dans notre restaurant. Pour la dixième fois nous vous présentons nos excuses pour ce problème mais il est vrai que nous avons essayés de vous joindre à plusieurs reprises seulement par téléphone, et d'ailleurs vous pouvez nous recontacter pour vérifier par vous même ce numéro puisque une personne nous avais répondu.
Nous ne comprenons pas votre avis puisque vous même vous nous avez dit que ce n'était pas le prix du menu Gourmet qui vous dérangez mais le contenu du menu alors qu'il est identique à celui sur internet, celui que vous avez consultez et donc avec les mêmes choix de viandes et de poisson.
Nous vous conseillons plutôt la prochaine fois, pour éviter tout désagrément de préciser lors de vos réservations que votre époux est très difficile comme vous nous le précisez sur votre avis, cela permettra aux restaurateurs de vous présenter les menus qu'ils servent, ou bien de lui préparer un plat spécialement pour lui, si nous l'avions su nous aurions prévu un plat qui lui corresponde.
Nous vous remercions du choix de notre établissement.
Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté La Maison Blanche ont aussi consulté

La Bouille, Seine-Maritime

Vous connaissez La Maison Blanche ?