“Un restau familial”

Options : Réservations
Boulogne-Billancourt, France
“Un restau familial”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Bon petit restaurant, tout simple, accueil et cuisine familiale.
Les plats sont bien cuisinés, néanmoins il n'y a rien de gastronomique.

• Visité en juillet 2014

Bardouville
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 16 juin 2014

Ca faisait un bail que je n'avais pu m'y rendre, malgré quelques essais infructueux faute de place dans le restaurant qui est un peu petit. Il est néanmoins charmant avec son décor un peu kitch. La patronne sait toujours bien vous accueillir avec le sourire et la cuisine est de très bonne qualité. J'y retournerai, s'il y a encore de la place, j'ai du mal à réserver...

• Visité en mai 2014
rouen
“bonne table sans plus”
Avis écrit le 2 juin 2014

il est difficile de se garer aurour de ce restaurant, situé sur une charmante petie place. Du ler étage on voit passer les bateaux sur la seine. L'accueil est plutot familial pour une restauration sans grande surprise. La part de foie gras pour un menu a 32 euros est bien petite, la présentation est basique et le service effectué par la patronne. Carte des vins raisonnable, l'ensemble du repas est bon sans grande découverte

• Visité en juin 2014
Évreux, France
“Charmante adresse”
Avis écrit le 7 mai 2014

En couple, nous décidions de visiter le village de la Bouille au moment du déjeuner. Nous avions entendu parler de ce restaurant par un ami habitué à cette table. Nous n'avons pas été déçus. Cette adresse est charmante de part une décoration rétro (le comptoir à l'entrée et les toilettes du premier étage valent le coup d'oeil), un accueil professionnel, sans oublier des plats gourmands bien cuisinés. J'ai particulièrement apprécié les joues de boeufs tellement fondantes et la crème brûlée. Le rapport qualité prix est très satisfaisant. Adresse à recommander.

• Visité en mai 2014
dieppe normandie
“un peu déçue”
Avis écrit le 3 février 2014

Un peu déçue car vu les avis sur tripadvisor, je m'attendais à beaucoup mieux.. C'est pas mal, mais sans prétention, petit restaurant charmant avec nourriture simple ..

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les gastronomes ont aussi consulté

La Londe, Seine-Maritime

Moulineaux, Seine-Maritime

Vous connaissez Les gastronomes ?