“Traditionnel et excellent”

Restaurant Hotel Le Bellevue
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à La Bouille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Service en salle
“Traditionnel et excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Une salle de restaurant très "vieille France" mais malgré tout très agréable.
Le service est très attentionné, on sent le professionnalisme comme dans la cuisine.
Les plats sont excellents avec une recherche certaine dans les saveurs. Les quantités servies sont à juste mesure.
Bon rapport qualité prix.

• Visité en mai 2013

Saint-Valery-sur-Somme, France
“Restaurant au cadre normand, avec un vrai rapport qualité prix.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel restaurant sympa, nous y avons juste déjeuné. Mais le couple de gérants accueillants nous ont fait visiter les chambres récemment rénovées. Elles semblent de bonne qualité avec un prix abordable et une vue sur la Seine pour certaines je penses.
Concernant notre déjeuner, plat à 14-15€, dessert à 7€, avec une bonne qualité de cuisine. On remarque facilement l'effort sur le travail bien fait et soigné. Le rapport qualité prix vaut le détour. Je recommande et je conseille ce restaurant sans problème. Bonne portion de poisson (notamment la pièce de filet de bar pour nous) et un dessert maison bien travaillé.
Bon continuation pour la suite à ce couple de gérants....

• Visité en avril 2013
Seine-et-Marne, France
“Décevant pour un Logis de France”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

De passage nous sommes entrer en confiance dans cette étape "Logis de France" pour déjeuner.
Déception totale :
En entrée Oeufs Meurettes pas frais (congelés !)
Et en plat une Daurade qui n'a pas vue la mer depuis très longtemps si en en juge l'odeur très forte (simplement immangeable)
Le garçon très serviable s'est confondu en excuses et l'entrée ne nous a pas été facturée. Mais aucune réaction d'un responsable...

• Visité en mars 2013
le Havre
“Une bonne surprise...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Une petite journée de pré-printemps, une envie de promenade en bord de Seine... et nous voilà à la Bouille ! Le village est d'un calme olympien et tout à fait charmant !
Une petite faim nous amène devant la carte du restaurant-hôtel Bellevue...
Une bonne surprise ! la salle, très normande, est bien agréable (notre petite table ronde est juste devant les fenêtres qui donnent sur la Seine) et l'ensemble du repas est fort agréable. Des plats assez traditionnels mais souvent revisités (les œufs façon meurette, le vol au vent), des viandes qui sont de bonne qualité et bien accommodées, des vins très convenables pour un prix correct...
Le service est aimable, souriant et efficace !
Bref, nous ne regrettons pas notre choix !

• Visité en mars 2013
DAX
“Bonne étape”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Bonne adresse pour les voyageurs de commerce . L'accueil de la maîtresse de maison est chaleureux . Ici on peut déguster un vol au vent gouteux ,une tête de veau honnête et un dessert fait maison. La carte des vins est correct . Cet hôtel restaurant est dans la tradition des soirées étapes que l'on aime découvrir après une journée de travail bien remplie.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hotel Le Bellevue ont aussi consulté

La Londe, Seine-Maritime
Moulineaux, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Hotel Le Bellevue ?