“Changement de propriétaire ?”

Restaurant de la Fontaine
Classé n° 11 sur 23 Restaurants à Echallens
Cuisines : Chinoise
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avions l habitude depuis une dizaine d années de nous rendre dans ce petit bistrot qui était sympathique.
A notre grande surprise notre dernière visite fût une catastrophe !
Attente d une heure pour les entrées.
Plats principaux arrivants au compte gouttes, deux d entre eux renvoyés en cuisine car froids et insipides.
Qu arrive t il à ce resto ?

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (27)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 septembre 2019

Cela fait des années que nous fréquentons ce restaurant qui offre une très bonne nourriture chinoise faite minute (aussi à l'emporté) pour tous les goûts et qui pratique des prix attractifs. Nous n'avons jamais été déçus. Service sympathique.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 30 août 2019 par mobile

Accueil sympathique, repas de bonne qualité avec un service au petit soin.
Rapport qualité prix - correct

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 30 août 2019 par mobile

Un endroit que je fréquente régulièrement. Bon accueil, serviable j'y suis allée avec une personne handicapée. Très bon. Le canard laqué à tomber, le boeuf croustillant délicieux... Je conseille vivement et y retournerais bientôt

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 7 août 2019 par mobile

J’ai manger à midi avec un ami, c’est un bon restaurant dans la moyenne, service rapide et les prix corrects !
Peut-être en effet l’intérieur mériterait un renouveau, mais voilà, pour manger a midi en vitesse cela convient très bien.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Fontaine ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant de la Fontaine ?