“UN AGREABLE SEJOUR”

Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos
Perpignan, France
“UN AGREABLE SEJOUR”
Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons trouvé les chambres très jolies, assez moderne et propre. L'hôtel est calme. Nous avons bien profité de la piscine couverte. Pour occuper les enfants le toboggan extérieur est aussi très bien. Familles bienvenues. Le moins : le petit-déjeuner est un peu décevant (un buffet serait plus agréable).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 12 mai 2014

venu avec des amis pour passer un séjour,je tenais a signaler la gentillesse de Philippe,de Laëticia ainsi que de ses parents pour l'accueil,la générosité si rare de nos jours,un dévouement sans compter après un incident survenu à mon époux pendant le séjour,hôtel très confortable,restaurant excellent bons produits régionaux et site très beau.Je le conseille vivement pour un séjour dans les Hautes-Pyrénées

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur ces belles montagnes pyrénéennes
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Séte
Avis écrit le 9 mai 2014

Voila 5 fois que nous descendons dans cet hôtel et ce n'est pas prés de s'arrêter. Nous sommes accueillis par Philippe ou ses parents qui sont aux petits soins pour vous, à votre écoute et d'une gentillesse qui ne ce voit plus de nos jours.Les travaux ont été réalisés, peinture très moderne et bien agréable.Les chambres sont parfaites surtout celles donnant sur les montagnes un havre de paix. La restauration est de qualité et le personnel très sympathique une pensée très forte pour la bonne humeur et le sourire de Laeticia .Sincèrement cela mérite un détour ce sont de véritables hôtes par leur générosité et gentillesse.

Astuce pour la chambre : Côté montagne
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bayonne, France
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel pour un petit séjour ski. Les plus : bien situé dans la vallée pour avoir un large choix pour les stations des ski, au calme dans un petit village, chambre propre, personnel agréable.
Les moins : pas de wifi, petit déjeuner a 7 euros un peu cher pour une chocolatine, un bout de pain, un jus d orange, un the et de la confiture industrielle, wc dans la douche pas terrible ça mets de l eau partout!!!!( oui vous avez bien compris wc dans la douche!)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

C'est un hôtel restaurant niché au milieu des montagnes où l'on vient gentiment vous accueillir à la descente du bus. Des chambres très confortables avec balcon pour profiter d'une belle vue.
Quant aux repas pris au restaurant, il n'y a rien à redire si ce n'est qu'ils sont servis avec humour, sourire et gentillesse.
Les fondateurs de cet établissement ont du préparer une marmite de potion magique à base de toutes les qualités humaines où tous les successeurs ont plongés. Les trois générations que nous avons pu côtoyer durant ces deux jours ont fait preuve de toutes les qualités requises pour ce genre de métier. De plus, la qualité de la carte et le prix demandé ne trompent pas la foule venue se régaler en nombre dans la salle lumineuse. Merci encore à tous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Templeuve, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

j'ai sejourne dernierement dans cet excellent hotel ;rien a redire sur l'hotel ; le personnel et la direction!!!
malheureusement j'ai du abreger mon sejour au grand desespoir de la responsable a cause d'un chauffeur des cars voyages gerard qui a eu la pietre idee de mettre en route son moteur a 5h30 du matin le dimanche et l'a laisse tourner sous les fenetres des chambres pendant 1h;
je ne vous parle pas des pasagers du car qui hurlaient et rigolaient a cette heure matinale piur charger leurs bagages
dommage!!!!!

Astuce pour la chambre : verifier avant si des groupes voyageant avec les cars gerard sont prevus
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 5 août 2013

Juste parfait, hotel tenue par la meme famille depuis 3 generation, c'est propre, une vue magnifique sur les montagnes, un acceuil d'une gentilesse rare, le menu digbe des grands restau parisien. Malgre les inondations du mois juin cela se voie a peine. Allez y vous ne le regreterer pas. :-)

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Agos-Vidalos ou ses environs
Hotel Restaurant Soleil Levant
N° 2 sur 11 à Argelès-Gazost
Aucune photo disponible
Arrieulat Hotel
N° 4 sur 11 à Argelès-Gazost

Vous connaissez Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos

Établissement : Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos
Adresse: rue du Lavedan, 65400 Agos-Vidalos, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Agos-Vidalos
N° 1 sur 1 Hôtels à Agos-Vidalos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Chez Pierre D'Agos Agos-Vidalos, Midi-Pyrénées