“Très bon séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agos-Vidalos.
Camping Le Soleil du Pibeste
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous venons de passer 2 semaines sous la tente et cela a été un très bon séjour pour toute la famille. Accueil excellent, camping propre et bien végétalisé, animations de qualité, piscine et aire de jeu pour les enfants et bonnes pizza de Luc. Idéalement situé pour profiter de la région.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2014

Équipe très conviviale et dynamique. Camping très agréable (cadre, sécurité enfants, fleuri). Activités variées, pour tous et de qualité. Bien situé (piste cyclable, pêche, sites pour randonner). Emplacement avec vue magnifique! Nous y retournerons avec plaisir :) Lorenzo et Severine VB

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Sylvain-et-Luc, Gérant de Camping Le Soleil du Pibeste, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Salut la petite famille!
Nous sommes très heureux de lire que vous avez trouvé notre camping très agréable ! Nous vous remercions d’exprimer un avis si positif car cela nous encourage et nous rend fier de vous avoir accueilli dans les Pyrénées. Retrouvez tous nos bons plans sur notre page Facebook et parlez-en autour de vous ! Au plaisir de vous revoir et bonne semaine !

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons passer cinq jour dans ce camping afin de préparer l'ETAPE DU TOUR et c'est avec le sourir la gentillesse que nous avons été reçu. La piscine est digne d'un coin de paradis situé en face des montagnes et bordée de bannaniers avec la chaleur que l'on a eut on se serait cru aux antilles. Un grand merci à LUC et à sa famille de nous avoir prèter un véhicule pour chercher le notre rester à PAU lors du départ de l'étape. Le mobil home était très bien adapté pour les 5 garcons que nous étions, on s'est régalé avec les PIZZA le soir de l'arrivée à Hautacam. Encore merci pour ce séjour que nous conseillons a tous ceux qui veulent passer un agréable moment dans les pyrennees. A bientôt.
Denis, Sylvain, Joël, Eddy et Philippe

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour et merci pour votre avis très élogieux !
Nous faisons en effet le maximum pour que nos hôtes se sentent vraiment en vacances et trouvent un petit coin de paradis tropical avec vue sur les montagnes!!!
Retrouvez tous nos bons plans sur notre page Facebook et parlez-en autour de vous ! Excellente journée et au plaisir de vous revoir roulez dans les Pyrénées^^

Avis publié : 5 juillet 2014

Accueil très chaleureux tout les jours. A commander le petit dejeuner bigourdain et à profiter de la restauration. Gérant et équipe très abordables souriant. Recommandons très vivement. Arriver le samedi, le dimanche ou le mercredi, il vous accueilleront. R.Baron.

Astuce pour la chambre : Mobilhom pour 4 personnes spacieux et barbeque compris
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Sylvain-et-Luc, Gérant de Camping Le Soleil du Pibeste, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Bonjour Remi Baron ! Un grand merci de la part de toute l’équipe pour votre commentaire. Cela a été un réel plaisir de vous accueillir au camping et de vous faire découvrir les spécialités culinaire de la région. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Retrouvez tous nos bons plans sur notre page Facebook et parlez-en autour de vous ! Portez-vous bien.

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Qi gong et Taiji tous les matins au bord de la piscine Massages à la demande. Je ne parle pas des truites et côtelettes d'agneau à la plancha le soir ! Activités multiples A découvrir sans attendre !
Camping le plus fleuri de la vallée

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour ! Merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis, lire ce type de commentaire est notre meilleure récompense ! En effet, notre équipe met tout en œuvre pour animer vos séjours de façon conviviale et dynamique mais aussi pour vous faire apprécier notre si belle région. Retrouvez tous nos bons plans sur notre page Facebook et parlez-en autour de vous ! Au plaisir de vous revoir dans les Pyrénées !

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons passé une semaine magnifique dans le camping, les enfants se sont bien amusés, le mobile home tout confort était parfait, les conseils personnalisés des maitres des lieux ont toujours étaient très bon, l’accueil fut chaleureux et très agréable. Et si je rajoute à cela le cadre magnifique de cette splendide région, Le Pibeste, je ne peux que recommander vivement ce Camping.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2014

Deux jours au soleil du Pibeste, c'est vraiment trop court. Accueil merveilleux, cours de roller particulier pour les enfants par le maître des lieux "Luc". Le chalet était impeccable, un temps superbe. Franchement à renouveler et à conseiller au plus grand nombre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Agos-Vidalos ou ses environs
À 6,2 km
À 32,5 km
Camping La Plenitude
Camping La Plenitude
N° 2 sur 4 à Capvern-les-Bains

Vous connaissez Camping Le Soleil du Pibeste ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Soleil du Pibeste

Adresse: 16 avenue du Lavedan, 65400 Agos-Vidalos, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Agos-Vidalos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Agos-Vidalos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Soleil du Pibeste 4*