“Attrape touriste”
Avis sur Le Grain de Sable - FERMÉ

Le Grain de Sable
Avis publié : 3 octobre 2019

Je déconseille fortement ce restaurant.

Patron qui engueule les employés devant nous sans aucun scrupule.

Quand on lui dit que cela ne se fait pas il nous répond:
-je fais ce que je veus c'est mes salarié.

Alor que les salariés on super bien travaillé.

Carte beaucoup trop grande a ce demander sur la qualité du produits.
Sachant que les entrecôtes sont congelée et de provenance Uruguay...

L'états du restaurant et pas très propre ainsi que de la cuisine.

Date de la visite : octobre 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2019

Arrivons à 5 personnes sans avoir réservé, et nous sommes bien accueillis, la salle est pleine, la terrasse aussi. Une table nous est désignée, et après une attente de 5 minutes, prises de commande pour les apéritifs et une assiette de bulots à partager.Puis moules au choix, marinières, crème ou bien à la normande, ces dernières sont à découvrir, toutes servies avec frites et un verre de vin blanc. Pour finir, un dessert pantagruélique, des profiteroles superbe. Un service des plus sympathiques, les quantités pour bons mangeurs, le vin gouleyant, en bref, un bon moment bien agréable. A refaire

Avis publié : 14 août 2019 par mobile

Nous avant commander une orientale nous avons eu 3 bout de chorizo et 5 bout de merguez les pizza ne sont pas garnis dutout et arnaque au niveau du prix on aurais du payer 51,00€ il nous on fait payer 52,50€

Avis publié : 13 août 2019 par mobile

On a pris des pizzas à emporter bon c'est pas mal pour du dépannage mais sa en reste la les ingrédients sont loin d'être exceptionnels très industriel entre faire une pizza et être un vrai pizzaïolo il y à une grosse marge enfin voila sa dépanne, et pour l'accueil ah bah inexistant clairement paye et casse toi tu me dérange !

Avis publié : 9 août 2019

Délicieux, serviable, rapide. Je recommande fortement !
(Je vous conseil de choisir des produits de la mer).

Les voyageurs ayant consulté Le Grain de Sable ont aussi consulté

Saint-Germain-Sur-Ay, Manche