“Belle decouverte”
Avis sur Le Grain de Sable - FERMÉ

Le Grain de Sable
Avis publié : 5 août 2020

Très belle et bonne découverte pour cet établissement simple et sans prétention. Nous avons été accueillis d emblee avec le sourire, du professionnalisme par la jeune femme. La qualité et la quantité des moules étaient au-delà de nos espérances. Surprise à la Normande. Très bon rapport qualité prix. Laurent et Ghislaine.

Date de la visite : août 2020
Contrôle des avis

Avis publié : 11 mai 2020 par mobile

Restaurant convivial et chaleureux
Tres bonne ambiance
Toujours bien reçus
Cuisine variée,locale et fraîche
Endroit où on se sent bien
Pizzas généreuses
Bonne adresse

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 3 octobre 2019

Je déconseille fortement ce restaurant.

Patron qui engueule les employés devant nous sans aucun scrupule.

Quand on lui dit que cela ne se fait pas il nous répond:
-je fais ce que je veus c'est mes salarié.

Alor que les salariés on super bien travaillé.

Carte beaucoup trop grande a ce demander sur la qualité du produits.
Sachant que les entrecôtes sont congelée et de provenance Uruguay...

L'états du restaurant et pas très propre ainsi que de la cuisine.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 18 août 2019

Arrivons à 5 personnes sans avoir réservé, et nous sommes bien accueillis, la salle est pleine, la terrasse aussi. Une table nous est désignée, et après une attente de 5 minutes, prises de commande pour les apéritifs et une assiette de bulots à partager.Puis moules au choix, marinières, crème ou bien à la normande, ces dernières sont à découvrir, toutes servies avec frites et un verre de vin blanc. Pour finir, un dessert pantagruélique, des profiteroles superbe. Un service des plus sympathiques, les quantités pour bons mangeurs, le vin gouleyant, en bref, un bon moment bien agréable. A refaire

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 14 août 2019 par mobile

Nous avant commander une orientale nous avons eu 3 bout de chorizo et 5 bout de merguez les pizza ne sont pas garnis dutout et arnaque au niveau du prix on aurais du payer 51,00€ il nous on fait payer 52,50€

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Grain de Sable ont aussi consulté