“C’est un petit restaurant très agréable près de la plage.”
Avis sur Le Grain de Sable - FERMÉ

Le Grain de Sable
Avis publié : 24 septembre 2020

Les plats sont simples mais goûteux et copieux (en particulier les moules!) pour un prix très raisonnable.
Les tables sont propres.
Le cadre est agréable.
Le service est rapide.
Le personnel est souriant (sous le masque : COVID19 oblige !).
A recommander après une grande ballade sur la plage.

Date de la visite : septembre 2020
Contrôle des avis

Avis publié : 5 septembre 2020 par mobile

Responsable plutôt sympa
Salariés désagréables
Vaisselles sales
La qualité des pizzas étaient bien meilleure il y a quelques années

Avis publié : 23 août 2020

Responsable nous reçevant sans masque lorsqu on revient lui signaler que l on n a pas pû manger les frites. Aussi, il a été
virulent car il est au courant d avoir un problème avec la friteuse. Il est conscient de vendre des frites impropres à
la consommation. En effet, elles etaients noires sûrement des invendues de la veille. En plus c est immondes les frites dégoulinantes d'huile.

Avis publié : 19 août 2020

Nous commandons 3 moules à la crème et 1 bouteille de Sancerre blanc à 23 euros.
2 moules cremes sont servies et nous attendons la 3 eme . àu bout d un moment je demande a une serveuse "s il vous plait nous pouvons avoir la 3eme moule" le patron nous apporte la 3 eme moule en mentionnant que nous avions gueulé et qui il fallait se manifester plus tot". Franchement moules trop cuites et frites pas assez. Je ne recommande pas ce restau. Franchement tres déçu pourtant on me l avait recommandé j ai laché presque 68 euros ça ne les vaut pas.

Avis publié : 6 août 2020

Après avoir été installés sur une table sale, nous avons demandé la carte : la serveuse répond qu il n y en a pas et récite le menu...2 mn plus tard, une autre serveuse nettoie la table d à côté et présente la carte à ses clients.je commande des moules normandes avec camembert...j ai eu du livarot ...nous demandons la carte des desserts à la seconde serveuse, le temps qu elle aille la chercher et l autre revenait nous réciter 3 desserts, sans glaces...
Et je termine en précisant que nous étions à 1 mètre du lieu de commande des pizzas à emporter et nous avons eu un ballet incessamment de groupe de personnes venant passer commande...sans masques et agglutinés au comptoir! Un vrai sketch

Les voyageurs ayant consulté Le Grain de Sable ont aussi consulté

Saint-Germain-Sur-Ay, Manche