“Je recommande”
Avis sur Le Grain de Sable - FERMÉ

Le Grain de Sable
Avis publié : 27 octobre 2020 par mobile

Restaurant proche d'une grande plage, un peu à l'abri du vent. Ce grain de sable pourrait aussi s'appeler grain de sel.
Nous avons choisi le plat du jour, un délicieux boeuf bourguignon qui avait longuement mijoté. En dessert, café gourmand. Le serveur est sympathique. Bon petit restaurant qui nous a rendu service, car tout était fermé aux alentours.

Date de la visite : octobre 2020
Contrôle des avis

Avis publié : 1 octobre 2020

Alors, AU SECOURS ! Je viens de faire une plainte à la DDPP de la Manche .
Les moules étaient de trois aspects différents : en lambeaux quand on les détache ( quand les moules le voulaient bien !!! ) , normales ( ouf ), et sèches .
Mais le PIRE c est quand j’ai croqué dans une ( 5 en tout avant de réclamer ) moule pas Fraîche . Direction les toilettes, haut le coeur, je me suis retenue de vomir pour les autres clients .
Réclamation, j ai dit que je ne paierai que la moitié . Et chose faite .
Mais au retour , les moules ont été vomies au retour sur la route.
J ai évité le médecin de près .
Donc avant de manger aller voir dans les cuisines .

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 24 septembre 2020

Les plats sont simples mais goûteux et copieux (en particulier les moules!) pour un prix très raisonnable.
Les tables sont propres.
Le cadre est agréable.
Le service est rapide.
Le personnel est souriant (sous le masque : COVID19 oblige !).
A recommander après une grande ballade sur la plage.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 5 septembre 2020 par mobile

Responsable plutôt sympa
Salariés désagréables
Vaisselles sales
La qualité des pizzas étaient bien meilleure il y a quelques années

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 23 août 2020

Responsable nous reçevant sans masque lorsqu on revient lui signaler que l on n a pas pû manger les frites. Aussi, il a été
virulent car il est au courant d avoir un problème avec la friteuse. Il est conscient de vendre des frites impropres à
la consommation. En effet, elles etaients noires sûrement des invendues de la veille. En plus c est immondes les frites dégoulinantes d'huile.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Grain de Sable ont aussi consulté