“déjeuner de la "fete des pères" entre amis”

Les Clos de Chaponost
Les Clos de Chaponost
Avis publié : 16 juin 2013

réservation faites, bon acceuil menu unique pas "donné" mais copieux et de qulaité et bonne présentation, belle terasse avec vue sur la piscine, possibilité de se baigner après le repas, une bonne ambiance familliale, une belle journée entre amis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 juin 2013

C'est la deuxième fois que j'ai l'occasion d'aller dans ce restaurant. La cuisine y est de qualité, et le service sympathique. La terrasse est particulièrement agréable, surtout en été lorsqu'il ne pleut pas (ce qui ne fut pas le cas cette fois-ci !).

Cuisine classique et vous y trouverez même des cuisses de grenouilles !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2013

C'est la deuxième fois que nous fréquentons le restaurant et nous y reviendrons. Les assiettes sont très bien présentées (en particulier les desserts) et préparées avec des produits d'excellente qualité. L'accueil de la direction et le service sont corrects. Le cadre extérieur est agréable avec un charmant jardin. Le vin est un peu cher.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Tout est à éviter dans cet établissement! Les chambres sont sales, puantes, petites, aucunement insonorisées, l'annexe (même le nom fait peur) est vétuste, glauque et sale, le buffet de petit déjeuner (8.50 €) est restreint, seul l'imagination du chef pour la carte est sans limite : salade de perle de la mer pour le taboulé (cherchez l'intrus!), pavé de saumon sauce vierge (comprenez huile d'olive vierge).... Même la direction, malgré nos demandes à une réceptionniste très agréable et très embêtée, n'était pas pressée de venir connaitre les raisons de notre mécontentement (la force de l'habitude sans doute). Non vraiment, passez votre chemin sans vous arrêter!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2013

Je suis pas forcément original car j'ai déjà pu lire les mêmes critiques.
Accueil : nul , le sourire n'existe pas : changez de métier !
Salle de restaurant et environnement : un semblant de déco actuelle qui cache une salle mal tenue : sâle , balai visiblement en panne ! Sono trop forte
Jardin et piscine non testés !
Repas : moyen : dessert congelé industriel , et la marge se fait sur les consos !!!!
en tout cas : indigne d'un logis de France !
Chambre d'hotel (annexe) : on touche le fond : literie hors d'age , insonorisation inexistant : palier moquette trouée, peinture écaillée. sdb : très mauvaise odeur de renfermé et de pb d'écoulement. Taille de la chambre : minuscule. Oreiller qui sente la transpiration , enfin on n'a qu'un hate : se doucher dans une cabine délabrée !!!! quant au pdj : sans commentaire : même pas de lait .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2013

J'ai passé 3 nuits à l'annexe, bon il était clair que c'était juste pour y dormir. Si vous avez le sommeil profond c'est bien, sinon considérez que vous allez souvent être réveillés par n'importe quel bruit, même le plus anodin. J'entendais ronfler dans la chambre d'à côté, c'est dire. Et lorsque que quelqu'un débarque à 3-4-5h, vous serez réveillés avec lui. Et je vous raconte même pas quand quelqu'un fait les 100 pas à l'étage. C'était propre à l'intérieur, le ménage était fait. Je n'ai pas testé le restaurant ni le petit déj' (pour 8€50, gloups).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2013

L'accueil est très moyen, aucun sourire! Nous avions réservé par téléphone, on nous a donné une chambre à l'hôtel et une a l'annexe, les prix étaient censés etre les mêmes, au moment de l'addition surprise 10€ de différence. Les chambres de l'annexe sont très bruyantes et mal isolées, la toilette est très petite pour une aussi grande pièce! Pour ce qui est des chambres de l'hôtel ce n'est pas mieux. Le repas du soir était correct, mais encore une fois avec beaucoup de suppléments. Le déjeuner lui n'offrait pas grand-chose. Au moment de la note, tous les gens se plaignaient pour des choses et d'autres. Très déçu, ne mérite pas logis de France...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Les Clos de Chaponost ?

Informations supplémentaires concernant Les Clos de Chaponost

Adresse: 46 B avenue Paul Doumer, 69630 Chaponost, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Chaponost
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Chaponost
Catégorie de prix : 60€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Clos de Chaponost 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Clos de Chaponost en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Clos De Chaponost