“Atypique mais...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chaponost.
Dormir en Roulotte
Pignan, France
“Atypique mais...”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons choisi cet endroit suite à une smartbox offerte. Nous voulions un endroit atypique et c'était réussi. La roulotte très sympa, l'environnement campagne à 2 pas de Lyon. Greg accueillant. Mais difficile à trouver, roulotte pas très propre, équipements abîmés. Nous avions au jacuzzi mais hélas, n'avait pas été nettoyé avant notre arrivée, nous n'avons donc pas pu en profiter ! Panier repas déposé à la roulotte. Copieux, mais là aussi, assiettes, couverts pas très propre. On se demande même si les draps avaient été changés ! Pour ceux qui ne craignent pas la saleté, je conseille cet endroit car c'est à voir et dormir dans une roulotte on ne le fait pas tous les jours.....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons passé deux nuits merveilleuses. Lyon est à deux pas pour les visites en journée et le soir, nous nous retrouvons dans un décor gitan plus vrai que nature. Tout y est : le poulailler, la déco hors du temps, la végétation tout autour. Bref, un voyage dans le temps et dans l'espace. Il ne manque que les joueurs de guitare et les danseuses de flamenco. Un jacuzzi sur la terrasse de la roulotte, un verre de bienvenue du patron (fort sympathique) à la main et la magie opère. Je le recommanderai à mes amis..

Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passés un super moment dans une charmante roulotte. Avec un besoin de dépaysement nous avons trouve l endroit idéal à seulement 2 pas de chez nous. Nous avons trouvés tout ce que l on cherchait la nature, un jacuzzi pour la détente, et un accueil chaleureux. Nous nous sommes vraiment très bien senti dans une roulotte irréprochable et des mets de qualités. Un petit déjeuner copieux qui nous a mis en forme pour la journée. Merci Greg nous reviendrons cet hiver.

Astuce pour la chambre : Un dépaysement total
Orléans, France
Avis écrit le 22 mars 2014

qui dit roulotte dit bohème soit mais là c'est glauque à souhait! difficile d'accès, quand on arrive on est surpris de voir deux roulottes l'une sur l'autre dans un petit jardin mal entretenu!dans la roulotte une déco vintage, cool, mais le ménage pas cool!!!!! Une impression de sale et de renfermé! La roulotte tient dans un équilibre précaire sur des parpaings le sol sous la roulotte est jonché d'excréments!! Super il y a un jacuzzi mais il ne fonctionne pas!!!!!
Le petit déjeuner: croissants grande surface rassis mais bonnes confitures maison, le tout dans une véranda à l'hygiène douteuse;
Bon point le patron est quelqu'un de sympathique

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
greg6975, Propriétaire de Dormir en Roulotte, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Glauque ? pour info avec un coffret cadeau de type Box, l'accès au jacuzzi est pas prévu, alors le problème de panne est notre problème a nous. Sous la roulotte, herbes et cailloux et la fameuse pompe du jacuzzi en panne. Question véranda à l'hygiène douteuse là je pense que c'est vraiment juste de la mauvaise foi...quand on rencontre un soucis on en parle et on ne publie pas un avis sur le net de tel façon. Bien cordialement
Loches, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé une soirée très sympa dans la petite roulotte "charme" et charmante, avec notre petite fille de 6 ans. Décoration bohême et brocante. L'ambiance est totale à la tombée de la nuit. Le propriétaire Grégory est aux petits soins, le panier repas copieux et savoureux. Nous vous conseillons ce dépaysement lors d'une soirée gipsy. Apporter avec vous un cd de jazz manouche
(Suggestion pour Grégory. Cds jazz manouche et livres sur les gitans. Merci encore)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Merci de votre visite...
Mâcon, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Voulant passer un week-end en amoureux nous n'avons pas été déçus par la découverte de nôtre splendide roulotte. L'accueil est chaleureux car Greg est un hôte souriant. Le panier repas du soir ainsi que le petit déjeuner était excellent et en quantité plus que suffisante de bons produits locaux. Une mention spéciale pour le jaccusi car dans un cadre comme celui ci c'était tout simplement génial . Je vous le recommande vivement et n'oublierais pas de faire tourner l'adresse .

• Séjour du août 2013
greg6975, Gérant de Dormir en Roulotte, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci de votre visite...
Dijon, France
Avis écrit le 22 août 2013

nous déconseillons vivement cet endroit: difficilement accessible, vous avez payé pour un séjour en roulotte agréable et vous vous retrouvez dans un espèce de jardin clos avec deux roulottes entassées l'une sur l'autre. Si vous aimez passer un moment dans un bazar cet endroit est fait pour vous.
Et quel savoureux petit déjeuner fait de pain rassis et de vieilles brioches de supermarché toutes ridées.
Sans aucun doute à éviter, surtout vu le prix vous pouvez aller dormir dans un bon hôtel bien propre à la place.
nous sommes dégoûtés de ce séjour, nous sommes ne sommes donc restés qu'un jour sur les deux que nous avions payés, et heureusement.
Ne faites pas la même bêtise que nous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Un avis égale à votre éducation et a l'état de propreté de la roulotte derrière vous ...(et surtout a votre sachet de brioche derrière le plateau du p'tit dej)

Vous connaissez Dormir en Roulotte ?

Informations supplémentaires concernant Dormir en Roulotte

Établissement : Dormir en Roulotte