“Quand l'accueil pardonne les imperfections !” 4 sur 5 bulles
Avis sur La P'tite Marmite

La P'tite Marmite
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Lamotte-Beuvron
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Nantes, France
“Quand l'accueil pardonne les imperfections !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Samedi soir, restaurant complet.
L'accueil, convivial et plein d'humour, mérite d'être souligné voire surligné : quel enthousiasme ! Du coup, tout est vu d'un autre œil.
La déco est soignée, les clients qui n'ont pas eu la chance d'être placé en terrasse sortent pour la visiter, quant à nous, nous étions dans la véranda (joli endroit, assis sur une peau de vache), dans une ambiance détendue, avec un personnel de salle agréable et efficace. Nous avons gouté à une très bonne sangria aux fruits rouges (...vraiment très bonne !), aux plats "type bistro" qui sont bien réalisés (produits frais) mais, ni le vin au verre, ni les desserts maison ne nous ont surpris. Dommage de faire une tarte tatin aussi quelconque à Lamotte Beuvron...
En dehors du fait d'avoir demandé 2 fois l'addition pour l'avoir (...mais le restaurant était complet et on était bien installés, alors !), cette adresse est une très bonne adresse, il y manque juste d'excellents desserts.
La convivialité résume la P'tite Marmite et l'excellent accueil (rare de nos jours) pardonne les imperfections... Mais quand même : une telle structure mériterait un vrai pâtissier (ou au moins une excellente tarte tatin).
L'an prochain, pour les Championnats de France d'Equitation, nous y retournerons volontiers...

Deuil-la-Barre, France
“Sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

C'est sur conseils que nous sommes allés à cette adresse lors des Championnats de France d'équitation. Pas du tout déçus. Accueil et deco sympathiques. Bon produits et portions très corrects. Le repas était dans le jardin. Bref, satisfaits !

Rueil-malmaison, France
“accueil très lunatique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Après avoir passé une semaine a dîner dans ce charmant petit restaurant nous avons eu la surprise de nous faire très mal accueillir un soir !
Nous avons été très déçus cette année , et la carte n' a pas varie pendant la semaine
dommage c'était une bonne adresse !

• 3 sur 5 bulles
cecile P, Propriétaire de La P'tite Marmite, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Bonjour Madame
Merci de ce charmant message ,je me souviens de vous ,en plein championnat de France vous arrivez avec 1h de retard ,nous signalant que la dernière personne arrivera vers 22 h 30!sur un ton plus que limite! Alors oui l acceuil peut être un peu frais,Je suis désolée Madame nous avons un menu qui change chaque jour,la carte non,et ce dans la plupart des restaurants une carte est saisonnière voyez vous.Il faut savoir être honnête quand on laisse un message désagréable ,la prochaine fois je vous invite à reproduire ailleurs ce que vous avez fait chez nous,nous en reparlerons.......
Orléans, France
“Trés bon restaurant lamottois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Excellent petit restaurants : l’accueil y est remarquable, vous serez très bien reçu et chaleureusement.
Le cadre est très bien, la terrasse et le jardin sont très agréable, même par forte chaleur.
Nous avons pris le menu du jour. Nous nous sommes régalé, simple mais entièrement fait maison pour 17€.
Cadre très romantique pour un petit dîner en tête à tête.
Cet endroit vaut le détour !

• 4 sur 5 bulles
“Repas agréable dans un jardin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Soirée agréable dans un jardin en ville, avec une cuisine de qualité.
Le rapport qualité / prix est moyen.
La cuisine est bonne, voire très bonne mais le prix un peu surestimé.

cecile P, Propriétaire de La P'tite Marmite, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Tout d'abord merci de votre avis nous en tenons compte.Toutefois ,je suis surprise que vous ne sachiez pas à quel point toutes les marchandises de qualitées sont très chères ,vous avez je vous le rappelle sur notre carte un excellent menu à 28€ ,Désolée nous ne pouvons faire moins cher,toutes les prestations que nous offrons aussi ont un prix ,on ne peut avoir le beurre ,l argent du beurre et la crémière .........

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Marmite ont aussi consulté

Chaumont-sur-Tharonne, Loir-et-Cher
Lamotte-Beuvron, Loir-et-Cher

Vous connaissez La P'tite Marmite ?