“Ne pas s'écarter du menu du jour...”
Avis sur O Bistro

O Bistro
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Lamotte-Beuvron
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cuisine Bistronomique aux couleurs du Sud Ouest
“Ne pas s'écarter du menu du jour...”
Avis écrit le 19 juin 2014

Si l'on s'en tient au menu du jour ce restaurant est une bonne adresse mais gare aux écarts (en termes de prix !)

Visité en mai 2014

“Nul”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Retenu une table deja prise mais pu manger quand meme 1h plus d'entree mais oblige de prendre 2 plats meme si le dessert ne plait pas serveuse ignoble doit changer de metier etant serveuse moi meme patron pas bcp mieux une vrai cantine a eviter a tt prix

montigny le bretonneux
“déçu par la qualité des produits,”
Avis écrit le 21 mai 2014

N°1 des restaurants de la ville un peu exagéré pour ma part, je passe souvent dans cette ville pour raison professionnelle et j'avoue avoir fait le tour des bons restaurants. Ordinairement, je m'arrête à "la petite marmite" ou je ne suis jamais déçu, tant par le décor que par la qualité des produits, mais pour changer j'ai poussé la porte du Bistro pour voir si on retrouvait dans l'assiette cette réputation de super restaurant. L'accueil y est sympathique et le décor très spartiate.
Mais mon plaisir en déplacement c’est de trouver des endroits où l’on met à l’honneur les produits locaux, ou les produits de terroir de très bonne qualité.
Je pensais trouver cela dans cet établissement, j’ai parcouru leur carte, ça m’a amusé de retrouvé des plats identiques à leurs concurrents, puis je me suis lancée et j’ai commandé.
Certes les prix sont peu élevés, mais question qualité des produits dans l’assiette, grosse déception, vraiment très moyen malgré les efforts du chef.
Pour faire un bon plat, il faut des bons produits et là, le bât blesse considérablement. Dommage !!!

St GERVAIS LA FORET
“Accueillis comme étant de la famille !”
Avis écrit le 9 mai 2014

Vraiment mérités tous ces éloges sur ce charmant petit restaurant N° 1 sur Lamotte Beuvron :
Nous avons été influencés par toutes les excellentes critiques de TRIPADVISOR et reconnaissons ne pas avoir été trahis : non seulement l'accueil est familial et sincère, mais en plus nous y avons goûté des plats que nous n'avions jamais dégustés auparavant : steack de porc noir grillé à la plancha avec sa purée de champignons et petits légumes de saison assortis...
servi avec un excellent Saumur Champigny rouge, et en dessert un riz au lait à l'ancienne. Un bonheur pour le palais ! A la table d'à côté on parle de Romanée-Conti avec le serveur : commande où discussion seulement ?... un lieu où tout prête à rêver décidément !...

ORLEANS
“UNE BELLE DECOUVERTE...”
Avis écrit le 8 mai 2014

En ce mercredi soir à Lamotte-Beuvron, quelle surprise de voir cet établissement complet ! Et pour cause : tout y est SUPER : très bon accueil, déco très sympa, petite salle calme, et surtout des produits frais et cuisinés maison. Je me suis régalée avec des rognons succulents (peut-être les meilleurs que j'ai jamais mangés) avec des frites maison (plutôt rare non ?).
J'y retournerai dès que j'aurai l'occasion.
Continuez ainsi, ne changez rien et vous serez là longtemps...

Les voyageurs ayant consulté O Bistro ont aussi consulté

Chaumont-sur-Tharonne, Loir-et-Cher

Vous connaissez O Bistro ?