“vieillot, désuet, hors du temps mais agréable”

Le Chalet du Bel Event
Lambersart
“vieillot, désuet, hors du temps mais agréable”
Avis écrit le 16 avril 2012

Grande batisse au bout d'un chemin pas facile à dénicher au milieu d'un superbe parc et ce dans un petit village charmant. Ca manque un peu d'entretien mais l'endroit est tellement beau, les propriétaires discrets et sympa, les petits déjeuners sont excellents, pain frais et non industriel et café ayant le goût de café contrairement à ce qu'on peut trouver dans certains hôtels de renom. En bref, sommes ravis d'y avoir séjournés 2 nuits et y retournerons si nous passons dans la région. Nous conseillons à ceux qui aiment le calme et le chant des oiseaux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 mars 2012

A cause d'une erreur de réservation de leur part, nous n'avons pu être logés au Bel Event et nous avons été particulièrement déçus par le manque de professionnalisme et commercial de la part du propriétaire qui n'a rien fait pour rattraper son erreur. Donc j'ai le regret de devoir fortement déconseiller cet hôtel !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Chapelle-sur-Dun

Avis écrit le 21 décembre 2011

En pleine nature, place au temps, au calme, à la rencontre (si on veut) avec nos hôtes très chaleureux et respectueux de notre rythme. L'idéal pour une coupure au bon air de la campagne normande et à quelques km de la mer. L'accueil y est impeccable! Chambres confortables, très silencieux, entouré de verdure, petit déjeuné copieux avec service de qualité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous avons aimé cette belle propriété au milieu de ce grand parc aux arbres centenaires à juste 10 minutes de la mer et des petits ports de Normandie.
Allez y , vous trouverez le charme d’époque et le confort d'aujourd'hui. Et très important l'hiver, la maison est très bien chauffée.
Au petit déjeuner, les quelques hôtes se retrouvent pour un petit déjeuner copieux servi dans l'argenterie de la maison et comme le proprio est américain il y a toujours des gens du monde entier. C'est très sympathique

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
BETHUNE
Avis écrit le 26 mai 2011

beau cadre et confort très bien .le petit déjeuner est copieux.
l' ambiance est un peu froide.
Le soir il faut prévoir une sortie sinon c 'est un peu monotone sauf si vous aimez le calme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
coulommiers
Avis écrit le 17 février 2011

Nous avons aimé le cadre, calme et vert. L'accueil est chaleureux, on nous a recommandé plusieurs restaurants très bien. La demeure est belle, on s'y sent bien. Le petit déjeuner est simple mais copieux. Une dame âgée peint dans le salon voisin, on est en dehors du temps.
On est tout près de la mer, à qq kilomètres et à la campagne. Bref idéal pour un week-end tranquille.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à La Chapelle-sur-Dun ou ses environs
Hôtel Les Bains
Hôtel Les Bains
N° 3 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
La Maison des Galets, Les Remparts
La Maison des Galets, Les Rempar...
N° 4 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
N° 1 sur 2 à Veules-les-Roses
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 2 sur 3 à Quiberville

Vous connaissez Le Chalet du Bel Event ?

Informations supplémentaires concernant Le Chalet du Bel Event

Établissement : Le Chalet du Bel Event
Adresse: 195 Chemin du Bel Event, 76740 La Chapelle-sur-Dun, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > La Chapelle-sur-Dun
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Chapelle-sur-Dun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet du Bel Event en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chalet Du Bel Event La Chapelle-Sur-Dun
Chalet Bel Event