“Très bon”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Les +
La serveuse était habillée de manière traditionnelle
Le restaurant est en hauteur ce qui lui octroie une superbe vue sur les montagnes, si vous avez la chance d'être à l'extérieur
La nourriture est bonne mais n'a rien d'exceptionnelle, quantités suffisantes

Les -
Conseillé par notre guide touristique de la journée, nous avons été un peu surpris par la froideur de l'accueil

Contrôle des avis

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

En vacances en famille nous décidons de découvrir les endroits hors sentier "trop touristique" pour allez à la rencontre de la Slovénie locale... Nous arrivons dans un endroit magnifique, tant par la nature que par l'auberge avec sa superbe terrasse... Le gros problème de cette soirée à été le service... Pas de prise de commande avant 40min, 1h d attente entre apero et plats... Avec un bébé de 11 mois c était un peu compliqué... Nous avons vu se vider la terrasse par des clients qui ont décidé d'avorter leur repas... La serveuse ne faisait aucun effort, pas de sourire, SMS en cuisine alors que les gens attendaient... Un coup de chapeau tout de même à la cuisine qui était correcte... Plat typiques et campagnard... Et cuisinière agréable même si elle devait quitter ses fourneaux pour nous servir.

Avis publié : 11 juillet 2017

Par un beau dimanche ensoleillé, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner à Rupa, un restaurant authentique de chez authentique qui fleure bon la cuisine slovène des montagnes. Un accueil plaisant, une vue splendide, un décor local et une cuisine, belle, bonne et savoureuse, que dire de plus!!? Rien, si ce n'est que nous avions réservé et choisi nos plats à l'avance ce qui nous a permis de profiter pleinement du cadre tout en respectant notre timing. A recommander sans modération

Avis publié : 28 mars 2017

décor typique, repas excellents avec diversité de plats locaux
servis par serveuse en tenue slovène
y allons déjeuner chaque année, vaut le détour

Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Portions ridiculement petites, même un enfant de 3 ans reste sur sa faim. Rapport quantité/prix désastreux. Nous avons pris en plat principal des asperges au gorgonzola. Pour 8€ par personne, nous avions 5 petites asperges par personne. L'accueil n'est pas chaleureux.
Serveuses en costumes traditionnels.
Après coup, on comprend pourquoi leur parking est vide et celui de la pizzeria en face est plein.
À éviter !!

Les voyageurs ayant consulté Gostilna Rupa ont aussi consulté

Bohinjsko Jezero, Région de la Haute-Carniole

Ribcev Laz, Région de la Haute-Carniole
Srednja vas v Bohinju, Région de la Haute-Carniole

Bohinjska Bistrica, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Gostilna Rupa ?