LES CHAMBRES DE LA HOUEYTE
123 $US
113 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 octobre 2013

Cette année nous avons séjourné dans la "Souillarde", pour une halte sur le trajet des vacances.
Accueil chaleureux et convivial des propriétaires, lieux impeccables et nourriture excellente à base de produits locaux (même si cette année on n'a pas pu gouter le panier gourmand, on a eu droit à un excellent petit-déjeuner).
D'autres + : la piscine, les animaux à nourrir pour les petits.
Bref, on recommande !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
lahoueyte, Propriétaire de LES CHAMBRES DE LA HOUEYTE, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Merci pour cet élogieux commentaire qui nous va droit au cœur ! Nous avons été ravis de vous faire découvrir La Souillarde après votre halte à La Girondine l’année dernière. Peut-être aurons nous le plaisir de vous présenter l’Etable Haute l’année prochaine et de vous y servir en terrasse un « Panier de Muriel » si vous vous arrêtez un dimanche ou un lundi. Valentine trouvera également une nouvelle attraction pour l’été 2014 sous la forme d’une petite cabane pour enfants derrière le pré du verger. Merci encore pour votre délicieuse recommandation. A très vite !

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour avec nos 2 filles à la Houeyte, un véritable havre de paix.
François et Muriel nous ont réservé un accueil très chaleureux.
Nous avons très bien dormi dans les chambres "la Souillarde" et "la Girondine" décorées avec goût et notre petite fille de 5 ans a beaucoup apprécié les DVD de dessins animés mis à notre disposition.
Des prestations de qualité avec un petit déjeuner copieux et gourmand (brochettes de fruits, viennoiseries; grand choix de confitures maison....) et des hôtes très attentionnés.
Nous conseillons vivement les paniers gourmands de Muriel qui sont un véritable régal pour le palais.
Encore merci pour votre accueil, et nous espérons à une prochaine fois.
Valérie, Jean-Luc, Audrey et Loan.
Marseille

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
lahoueyte, Propriétaire de LES CHAMBRES DE LA HOUEYTE, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Merci Valérie d’avoir pris le temps de cet élogieux commentaire ! Nous avons également eu beaucoup de plaisir à vous recevoir tous les 4 et à vous régaler et nous n’oublierons pas toute votre gentillesse et votre discrétion. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à La Houeyte lors de votre prochain passage et souhaitons qu’alors Audrey et Loan pourront profiter pleinement de la piscine. Très bonne rentrée à tous les 4 !

Avis publié : 6 octobre 2013

Un moment de rêve, un accueil de rêve, un cadre de rêve et une nourriture de rêve. 2 jours en juillet entre copines et de superbes souvenirs. Allez-y!! Les propriétaires ont été aux petits soins avec nous. Nous avons eu droit à un dîner dans notre jardin privatif et la cuisine est un cordon bleu. Je ne vous parle pas du petit déjeuner somptueux car finalement je préfère garder ce lieu pour moi...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Merci Sandrine de ce charmant partage ! Merci d’avoir goûté avec nous la douceur de La Houeyte. Nous avons été également enchantés de votre séjour, de votre bonne humeur et de votre gourmandise et ne sommes pas peu fiers de figurer parmi ces beaux souvenirs de vacances. Très bonne rentrée sous le soleil de Marseille !

Avis publié : 5 octobre 2013

Décor original et verdoyant d'où se dégage une paisibilité et une douceur champêtre... Idéal pour les familles, avec les animaux, les vélos et la piscine (tous dispo sur place)... Le petit plus reste quand même la cuisine de Murielle et ses fameux paniers qui ravivent nos papilles rien que d'y penser nous laissant un souvenir impérissable!!! Séjour qui nous donne envie d'y retourner... Adresse incontournable pour tous passage dans la région.
Les angevins avec vidéos souvenirs du 25 août 2013

• Séjour en : août 2013

Merci Adeline d’avoir choisi de vous poser à nouveau à La Houeyte sur le chemin du retour ce mois d’août. Nous sommes ravis que notre havre de paix vous ravisse et que nos paniers vous laissent tant de gourmands souvenirs. Cependant, pour parer à toute déception, notez qu’en juillet et août 2014 « Les Paniers de Muriel » ne seront encore proposés que les dimanche et lundi soir. En attendant, très bonne rentrée à vous trois et doux baisers à Valentine.

Avis publié : 4 octobre 2013

Excellente nuitée dans La Souillarde sur le chemin de nos vacances. Plongeon rafraichissant et reposant dans la piscine. Marché du mercredi soir de producteurs locaux très festif à 10 minutes en voiture = un régal; le petit-déjeuner aussi, local, très bon et pris dans notre petit jardin privatif. Propriétaires attentionnés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
lahoueyte, Propriétaire de LES CHAMBRES DE LA HOUEYTE, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Merci Aurore pour ces bons souvenirs. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire découvrir notre belle région. Nous apprécions énormément les nocturnes des producteurs locaux à Meilhan sur Garonne tous les mercredi de juillet et août où chacun peut composer son dîner de l'entrée au dessert et déguster de manière très conviviale, sur des tables de banquet, les produits élevés et travaillés dans le Val de Garonne par des gens dont l'authenticité est la motivation première. Merci encore pour votre témoignage et très bonne rentrée à tous deux.