“Repas de Paques”
Avis sur Les Bruyeres

Les Bruyeres
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Petit restaurant en famille le dimanche de Pâques.
Agréable surprise.
Personnel disponible et souriant.
Repas unique pour Pâques avec buffets d’entrées et de desserts très variés et fournis. La variété et la qualité sont au rendez vous.
Pris unique très raisonnable pour l’occasion.
Seul bémol en cherchant vraiment un défaut : un peu bruyant quand le restau est complet, mais vraiment pour trouver un petit défaut.

Bref une recommandation sans aucune hésitation !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2018

excellent rapport qualité prix très bien mangé menu copieux
Merci à toute l'équipe je recommande vivement

Avis publié : 25 juin 2017

quel bon moment passé , une formule du midi avec buffet de hors d'oeuvre des plus variés , un plat généreux , et un buffet de dessert très complet , sur une terrasse d'herbe bien tondue et dense un plaisir

Avis publié : 23 mai 2017

Travaillant dans une société voisine, j'y déjeune régulièrement. Tout est toujours frais, cuisiné et de qualité. Le personnel est attentionné et efficace.
Le buffet d'entrées est varié avec une mention spéciale pour la charcuterie avec un grenier médocain excellent.
Un choix de 5 plats du jour toujours cuisinés "maison". Le tartare de bœuf est particulièrement bien équilibré, pour moi le meilleur que j'ai mangé.
Le buffet de desserts est varié. Seul point qui pourrait être amélioré, les tapisseries qui bien que toujours bonnes, ne semblent pas "maison".
En résumé, un vrai restaurant qui cuisine ça change !!!

Avis publié : 23 mai 2017

nous nous rassemblons à 13 personnes pour un dîner associatif : menu à 25 euros avec apéro (kir royal ou/et sangria) amuse bouche maison (crème brûlée au foie gras, verrines) puis impressionant buffet d'entrées avec charcuterie de qualité et régionale (grenier médocian, gratton, etc) grand choix de salades en tout genre, puis choix entre 5 plats du jour (style tartare de saumon ou de boeuf, hachis parmentier canard, andouille) puis buffet de desserts avec encore un grand choix. Pour finir vin (rouge, rosé et blanc sec), café. Super rapport qualité/prix pour petits et gros mangeurs ... copieux et ttrès bon !!! découverte pour certains qui y reviendront en famille ... moi aussi ! service très accueillant et efficace en plus ...Merci à toute l'équipe cuisine et salle !!!

Les voyageurs ayant consulté Les Bruyeres ont aussi consulté

Le Haillan, Bordeaux

Vous connaissez Les Bruyeres ?