“Calme et gentillesse” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Maison de la Sabliere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Médard-en-Jalles.
La Maison de la Sabliere
Verviers, Belgique
“Calme et gentillesse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons effectué un périple en vélo dans le Bordelais et avons logé 2 nuits dans cette charmante chambre d'hôtes idéalement située pour les cyclistes car près de la piste cyclable LACANAU-BORDEAUX. Nos hôtes ont été charmants, la chambre très confortable et l'endroit très calme !
La proximité de BORDEAUX en fait le pied à terre idéal pour visiter cette très belle ville.
A conseiller également, resto italien à proximité savoureux et avec de très bons vins italiens....
Véro et René-Philippe CROQUET _VERVIERS BELGIQUE (12/07/12)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons découvert cette charmante demeure à l'occasion de notre voyage de noces et nous en gardons un souvenir enchanté. Nous avons particulièrement apprécié les judicieux conseils de Brigitte pour organiser nos journées dans le vignoble et sur la côte, une chambre avec tout ce qu'il faut pour passer des nuits paisibles dans un décor romantique et raffiné et un petit déjeuner très gourmand. Une adresse que nous recommanderons autour de nous et où nous aurons plaisir à revenir.

Estelle & Seb (72)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vertou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

une adresse idéale pour une pause en toute quiétude : un accueil sympathique, un hébergement fidèle à la présentation du website, des renseignements et des conseils appropriés, une bonne literie, une tenue et propreté irréprochable, un très bon petit déjeuner, et on garde l'adresse pour y revenir et completer le tour des chateaux du MEDOC

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Pour une première expérience en chambres d'hotes nous n'avons pas été déçus bien au contraire ! L'accueil était chaleureux, les hotes toujours à l'écoute et de très bons conseils. C'est un endroit tranquille, idéal pour les weekend en amoureux et proche de Bordeaux et des alentours. La maison est tout confort, spacieuse et les chambres sont décorées avec gout.
Le petit déjeuner est un délice, du fait maison, très agréable pour bien commencer la journée...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Aubin-De-Médoc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Un accueil chaleureux, une maison où vos instants seront bercés de calme et de détente grâce aux chambres spacieuses et à leur décoration appaisante.
Peu habitués aux chambres d'hôtes, ce fut pour nous une réelle satisfaction de pouvoir si facilement discuter avec les propriétaires de nos itinéraires et restaurants visés.Ils sauront cerner vos attentes et seront de bon conseil.
Le petit déjeuner est d'une qualité remarquable, idéal pour démarrer une longue journée entre shopping à Bordeaux et balades sur le bassin d'Arcachon.
C'était notre point d'ancrage girondin pour découvrir cette région avant de s'y installer définitivement.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

Située aux portes du Médoc que nous voulions explorer, cette maison est idéale pour découvrir les légendaires châteaux, cette partie est à consommer sans modération. De la pointe de Graves à celle du Cap-Ferret, ce sont les immenses plages océanes. Faites pleine confiance à Brigitte qui vous fera partager ses bonnes adresses et ses coups de coeur pour les tables de la région. Nous avons été conquis par la délicatesse des hôtes, par la tranquilité et le confort de la maison: chambre spacieuse, claire et chaleureuse, grande literie, cabinet de toilette bien équipé et irréprochable, et une grande table de petit déjeuner où les confitures maison sont une vrai gourmandise matinale. On aimerait pouvoir y rester plus longtemps !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Meudon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour à La Sablière. Notre chambre était spacieuse et décorée avec goût. Aucune fausse note! L'ambiance chaleureuse et la vue sur le jardin nous ont séduits. Les confitures du petit déjeuner, faites "maison", étaient un vrai délice. Notre souriante et sympathique hôtesse nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse, et a su nous conseiller efficacement pour découvrir la région, et choisir des restaurants avec un bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons avec plaisir à La Sablière, que nous allons recommander autour de nous.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Ibis Styles Bordeaux Saint Medar...
N° 1 sur 1 à Saint-Médard-en-Jalles
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux
La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
La Villa - Bordeaux Chambres d'H...
N° 1 sur 88 à Bordeaux
B&B Cosy Corner Bordeaux
B&B Cosy Corner Bordeaux
N° 11 sur 88 à Bordeaux

Vous connaissez La Maison de la Sabliere ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de la Sabliere

Établissement : La Maison de la Sabliere
Adresse: 8 rue Charles Peguy, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Médard-en-Jalles
Fourchette de prix (par nuit): 81 €
Notre maison se situe à 20 minutes de Bordeaux ou du Médoc, 40 minutes de l'océan ou du bassin d'Arcachon et 10 minutes de l'aéroport. Confortable et ensoleillée elle peut accueillir 6 personnes pour un séjour touristique, un déplacement professionnel ou un week-end à deux. Alentours, brasseries, restaurants modestes ou gastronomiques, pizzerias, ou autres fastfood vous restaureront à tous les prix. Une connexion Wifi est accessible à partir de toutes les pièces de la maison. Aucun problème de stationnement , sur notre parking privé. Bien qu'au centre ville, et très proche de l'aéroport, nous jouissons d'un calme remarquable. ... plus   moins
La Maison De La Sabliere Saint-Médard-En-Jalles, Bordeaux