“Accueil chaleureux et conseils avisés”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Médard-en-Jalles.
La Maison de la Sabliere
Avis publié: 28 août 2012

Une chambre très calme à l'intérieur de la maison d'hôtes. Décoration soignée. Conseils avisés des maîtres des lieux pour optimiser les visites de la région. Restaurants corrects à proximité pour les dîners. Accès wi-fi dans la chambre.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison de la Sabliere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2012

Nous recommandons vivement cette adresse : les chambres sont agréables et spacieuses, l'accueil chaleureux et convivial, l'endroit idéalement situé pour découvrir Bordeaux et ses alentours. La qualité de la literie et le calme des lieux sont à souligner.
En bref, nous ne pouvons qu'exprimer notre grande satisfaction quant aux deux nuits passées à La Maison de la Sablière.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juillet 2012

Nous avons effectué un périple en vélo dans le Bordelais et avons logé 2 nuits dans cette charmante chambre d'hôtes idéalement située pour les cyclistes car près de la piste cyclable LACANAU-BORDEAUX. Nos hôtes ont été charmants, la chambre très confortable et l'endroit très calme !
La proximité de BORDEAUX en fait le pied à terre idéal pour visiter cette très belle ville.
A conseiller également, resto italien à proximité savoureux et avec de très bons vins italiens....
Véro et René-Philippe CROQUET _VERVIERS BELGIQUE (12/07/12)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2012

Nous avons découvert cette charmante demeure à l'occasion de notre voyage de noces et nous en gardons un souvenir enchanté. Nous avons particulièrement apprécié les judicieux conseils de Brigitte pour organiser nos journées dans le vignoble et sur la côte, une chambre avec tout ce qu'il faut pour passer des nuits paisibles dans un décor romantique et raffiné et un petit déjeuner très gourmand. Une adresse que nous recommanderons autour de nous et où nous aurons plaisir à revenir.

Estelle & Seb (72)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2012

une adresse idéale pour une pause en toute quiétude : un accueil sympathique, un hébergement fidèle à la présentation du website, des renseignements et des conseils appropriés, une bonne literie, une tenue et propreté irréprochable, un très bon petit déjeuner, et on garde l'adresse pour y revenir et completer le tour des chateaux du MEDOC

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 avril 2012

Pour une première expérience en chambres d'hotes nous n'avons pas été déçus bien au contraire ! L'accueil était chaleureux, les hotes toujours à l'écoute et de très bons conseils. C'est un endroit tranquille, idéal pour les weekend en amoureux et proche de Bordeaux et des alentours. La maison est tout confort, spacieuse et les chambres sont décorées avec gout.
Le petit déjeuner est un délice, du fait maison, très agréable pour bien commencer la journée...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2012

Un accueil chaleureux, une maison où vos instants seront bercés de calme et de détente grâce aux chambres spacieuses et à leur décoration appaisante.
Peu habitués aux chambres d'hôtes, ce fut pour nous une réelle satisfaction de pouvoir si facilement discuter avec les propriétaires de nos itinéraires et restaurants visés.Ils sauront cerner vos attentes et seront de bon conseil.
Le petit déjeuner est d'une qualité remarquable, idéal pour démarrer une longue journée entre shopping à Bordeaux et balades sur le bassin d'Arcachon.
C'était notre point d'ancrage girondin pour découvrir cette région avant de s'y installer définitivement.

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Ibis Styles Bordeaux Saint Medar...
N° 1 sur 1 à Saint-Médard-en-Jalles
Hotel Bel-Air
Hotel Bel-Air
N° 1 sur 1 à Le Haillan
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 23 à Mérignac
Le Pavillon de Saint Aubin
Le Pavillon de Saint Aubin
N° 1 sur 1 à Saint-Aubin-De-Medoc
La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
La Villa - Bordeaux Chambres d'H...
N° 1 sur 91 à Bordeaux
Domaine de Ginouilhac
Domaine de Ginouilhac
N° 1 sur 2 à Le Taillan-Médoc

Vous connaissez La Maison de la Sabliere ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de la Sabliere

Adresse: 8 rue Charles Peguy, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Médard-en-Jalles
Catégorie de prix : 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Notre maison se situe à 20 minutes de Bordeaux ou du Médoc, 40 minutes de l'océan ou du bassin d'Arcachon et 10 minutes de l'aéroport. Confortable et ensoleillée elle peut accueillir 6 personnes pour un séjour touristique, un déplacement professionnel ou un week-end à deux. Alentours, brasseries, restaurants modestes ou gastronomiques, pizzerias, ou autres fastfood vous restaureront à tous les prix. Une connexion Wifi est accessible à partir de toutes les pièces de la maison. Aucun problème de stationnement , sur notre parking privé. Bien qu'au centre ville, et très proche de l'aéroport, nous jouissons d'un calme remarquable. ... plus   moins
La Maison De La Sabliere Saint-Médard-En-Jalles, Bordeaux