“Chambre d'Hôtes très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Médard-en-Jalles.
La Maison de la Sabliere
bourges
“Chambre d'Hôtes très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous sommes venus passés 4 jours sur le Golf du Médoc situé au Pian Médoc
Amis golfeurs n'hésitez pas à vous rendre à La Maison de la Sablière à Saint Médard en Jalles, à 6 Km du Golf
L'accueil qui vous est réservé vous donnera l'envie d'y revenir.
Brigitte et son époux Jean-Christophe sont très chaleureux.Les chambres agréables et spacieuses.Les restaurants sont de qualité et proches de la maison .
Une adresse a retenir pour de prochains séjours

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Je ne peux que rejoindre les avis déjà émis : une maison d'hôtes pleine de charme, au calme, à la décoration soignée.
L'accueil qui vous est réservé vous donnera l'envie d'y revenir!
Idéal pour les découvertes de la région ou en cas de mission dans l'une des sociétés de St Médard.
Un restaurant italien très agréable à 5 min en voiture.
Bref,une adresse à retenir!

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Beauvais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Pour découvrir Bordeaux et ses environs nous avons passé 3 nuits à la Sablière. Maison où l'on s'est senti bien immédiatement, dans un décor raffiné et un accueil très chaleureux. Le quartier est charmant et calme. Les petites déjeuners étaient excellents et conviviaux. L'hôtesse et son époux ont été très agréables et nous ont bien conseillés.
Lionel et Muriel P

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Une chambre très calme à l'intérieur de la maison d'hôtes. Décoration soignée. Conseils avisés des maîtres des lieux pour optimiser les visites de la région. Restaurants corrects à proximité pour les dîners. Accès wi-fi dans la chambre.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous recommandons vivement cette adresse : les chambres sont agréables et spacieuses, l'accueil chaleureux et convivial, l'endroit idéalement situé pour découvrir Bordeaux et ses alentours. La qualité de la literie et le calme des lieux sont à souligner.
En bref, nous ne pouvons qu'exprimer notre grande satisfaction quant aux deux nuits passées à La Maison de la Sablière.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Verviers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons effectué un périple en vélo dans le Bordelais et avons logé 2 nuits dans cette charmante chambre d'hôtes idéalement située pour les cyclistes car près de la piste cyclable LACANAU-BORDEAUX. Nos hôtes ont été charmants, la chambre très confortable et l'endroit très calme !
La proximité de BORDEAUX en fait le pied à terre idéal pour visiter cette très belle ville.
A conseiller également, resto italien à proximité savoureux et avec de très bons vins italiens....
Véro et René-Philippe CROQUET _VERVIERS BELGIQUE (12/07/12)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons découvert cette charmante demeure à l'occasion de notre voyage de noces et nous en gardons un souvenir enchanté. Nous avons particulièrement apprécié les judicieux conseils de Brigitte pour organiser nos journées dans le vignoble et sur la côte, une chambre avec tout ce qu'il faut pour passer des nuits paisibles dans un décor romantique et raffiné et un petit déjeuner très gourmand. Une adresse que nous recommanderons autour de nous et où nous aurons plaisir à revenir.

Estelle & Seb (72)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Ibis Styles Bordeaux Saint Medar...
N° 1 sur 1 à Saint-Médard-en-Jalles
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 23 à Mérignac
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 173 à Bordeaux
La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
La Villa - Bordeaux Chambres d'H...
N° 1 sur 88 à Bordeaux
Bordeaux Cosy B&B
Bordeaux Cosy B&B
N° 3 sur 88 à Bordeaux

Vous connaissez La Maison de la Sabliere ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de la Sabliere

Établissement : La Maison de la Sabliere
Adresse: 8 rue Charles Peguy, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Médard-en-Jalles
Fourchette de prix (par nuit): 81 €
Notre maison se situe à 20 minutes de Bordeaux ou du Médoc, 40 minutes de l'océan ou du bassin d'Arcachon et 10 minutes de l'aéroport. Confortable et ensoleillée elle peut accueillir 6 personnes pour un séjour touristique, un déplacement professionnel ou un week-end à deux. Alentours, brasseries, restaurants modestes ou gastronomiques, pizzerias, ou autres fastfood vous restaureront à tous les prix. Une connexion Wifi est accessible à partir de toutes les pièces de la maison. Aucun problème de stationnement , sur notre parking privé. Bien qu'au centre ville, et très proche de l'aéroport, nous jouissons d'un calme remarquable. ... plus   moins
La Maison De La Sabliere Saint-Médard-En-Jalles, Bordeaux