“Excellent !!” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de la Sabliere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Médard-en-Jalles
La Maison de la Sabliere
La Maison de la Sabliere a été ajouté à vos Favoris
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes venus en 2012, revenus en 2013 et nous reviendrons !! Excellente adresse qui nous avait été conseillée par des amis. Brigitte et Jean-Christophe sont adorables, toujours de bonne humeur et de bon conseil. La maison est très agréable, confortable, joliment décorée. Aucune hésitation, foncez !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Roisey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé quatre nuits : excellent accueil, conseils avisés pour visiter les environs (bassin d'Arcachon, ville de Bordeaux, vignobles), chambres avec salles de bains bien agencées, spacieuses et confortables... Si nous devons revenir dans la région nous ne chercherons pas ailleurs !! Par faute de grand beau temps nous n'avons pas profité du jardin... Mais du calme du lotissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Très agréable séjour à La Sablière dans une chambre bien décorée et confortable, parfaitement accueillis et conseillés par Brigitte et Jean-Christophe. La maison est idéalement située pour visiter la région, à égale distance de la mer, des vignobles, de la ville de Bordeaux et facilement accessible depuis l’aéroport. A conseiller pour un premier contact avec la région et pour ceux qui recherchent le calme et l’attention d'hôtes charmants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous sommes venus passés 4 jours sur le Golf du Médoc situé au Pian Médoc
Amis golfeurs n'hésitez pas à vous rendre à La Maison de la Sablière à Saint Médard en Jalles, à 6 Km du Golf
L'accueil qui vous est réservé vous donnera l'envie d'y revenir.
Brigitte et son époux Jean-Christophe sont très chaleureux.Les chambres agréables et spacieuses.Les restaurants sont de qualité et proches de la maison .
Une adresse a retenir pour de prochains séjours

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Je ne peux que rejoindre les avis déjà émis : une maison d'hôtes pleine de charme, au calme, à la décoration soignée.
L'accueil qui vous est réservé vous donnera l'envie d'y revenir!
Idéal pour les découvertes de la région ou en cas de mission dans l'une des sociétés de St Médard.
Un restaurant italien très agréable à 5 min en voiture.
Bref,une adresse à retenir!

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Pour découvrir Bordeaux et ses environs nous avons passé 3 nuits à la Sablière. Maison où l'on s'est senti bien immédiatement, dans un décor raffiné et un accueil très chaleureux. Le quartier est charmant et calme. Les petites déjeuners étaient excellents et conviviaux. L'hôtesse et son époux ont été très agréables et nous ont bien conseillés.
Lionel et Muriel P

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Une chambre très calme à l'intérieur de la maison d'hôtes. Décoration soignée. Conseils avisés des maîtres des lieux pour optimiser les visites de la région. Restaurants corrects à proximité pour les dîners. Accès wi-fi dans la chambre.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Ibis Styles Bordeaux Saint Medar...
N° 1 sur 1 à Saint-Médard-en-Jalles
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 22 à Mérignac
N° 6 sur 22 à Mérignac
Bordeaux Cosy B&B
Bordeaux Cosy B&B
N° 2 sur 83 à Bordeaux

Vous connaissez La Maison de la Sabliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de la Sabliere

Établissement : La Maison de la Sabliere
Adresse: 8 rue Charles Peguy, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Médard-en-Jalles
Fourchette de prix (par nuit): 81 €
Notre maison se situe à 20 minutes de Bordeaux ou du Médoc, 40 minutes de l'océan ou du bassin d'Arcachon et 10 minutes de l'aéroport. Confortable et ensoleillée elle peut accueillir 6 personnes pour un séjour touristique, un déplacement professionnel ou un week-end à deux. Alentours, brasseries, restaurants modestes ou gastronomiques, pizzerias, ou autres fastfood vous restaureront à tous les prix. Une connexion Wifi est accessible à partir de toutes les pièces de la maison. Aucun problème de stationnement , sur notre parking privé. Bien qu'au centre ville, et très proche de l'aéroport, nous jouissons d'un calme remarquable. ... plus   moins
La Maison De La Sabliere Saint-Médard-En-Jalles, Bordeaux