“Très bonne adresse - je recommande”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Médard-en-Jalles.
La Maison de la Sabliere
Avis publié : 9 mai 2014

Nous venons de passé un merveilleux séjour de 4 jours à la Maison de la Sablière.
En plus d'être idéalement située, cette maison d'hôtes est très calme et décorée avec goût. Les chambres sont propres et spacieuses et le petit déjeuner copieux et varié. L'atmosphère est très reposante.
Quant à Brigitte et Jean Christophe, ils débordent d'attention pour leurs hôtes et vous donneront d'excellents conseils pour profiter pleinement de cette si belle région (cf : super balade dans les rues de Bordeaux, dégustations ....). Nos enfanst étant sur Bordeaux, nous reviendrons, à n'en pas douter.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre bleue qui était vraiment superbe...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 février 2014

Un grand merci à Brigitte et Jean-Christophe pour leur formidable accueil. La maison de la sablière est une charmante maison d’hôtes très bien placée: à 10 minutes de l'Aéroport de Bordeaux Mérignac, à 20 minutes du centre de Bordeaux et aux portes du Médoc.

Mon mari et moi avons plus particulièrement apprécié le petit déjeuner et la délicieuse confiture faite maison!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Sans aucune hésitation, cette maison est la meilleure chambre d'hôte que j'ai faite. Les chambres sont spacieuses et agréables. On se sent comme chez soi, et surtout les hôtes sont d'une gentillesse exceptionnelle.
Dès que j'aurai l'opportunité de revenir dans cette région, c'est avec plaisir que je redescendrai dans cette maison.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Merci Pierre-Alexandr... J
Avis publié : 6 janvier 2014

De toutes les chambres d'hôtes que nous ayons connues - mon épouse et moi - La Sablière tenue par Brigitte et Jean-Christophe Schoell est sans conteste la meilleure.

Les chambres spacieuses sont décorées avec un goût exquis, très propres, bien conçues et bien agencées.

Les hôtes sont prévenants, attentionnés, charmants, discrets.

Le tout bien situé, dans un environnement calme, proche des belles plages du Médoc, des grands châteaux de ce cru et de la ville de Bordeaux accessible directement en 35 mn environ, par un Bus qui dépose les voyageurs place des Quinconces au coeur de la ville.

Pour une telle qualité, le rapport des prix est des plus "doux".

La Sablière est une excellente adresse à recommander chaudement !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Séjour d'une nuit parfaite! La chambre est très propre on se sent comme à la maison. Les hôtes sont souriants et très sympathiques. A ne pas manquer pour un séjour aux alentours de Bordeaux! Le quartier est calme et vous êtes aux portes de Bordeaux.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Nous sommes venus en 2012, revenus en 2013 et nous reviendrons !! Excellente adresse qui nous avait été conseillée par des amis. Brigitte et Jean-Christophe sont adorables, toujours de bonne humeur et de bon conseil. La maison est très agréable, confortable, joliment décorée. Aucune hésitation, foncez !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons passé quatre nuits : excellent accueil, conseils avisés pour visiter les environs (bassin d'Arcachon, ville de Bordeaux, vignobles), chambres avec salles de bains bien agencées, spacieuses et confortables... Si nous devons revenir dans la région nous ne chercherons pas ailleurs !! Par faute de grand beau temps nous n'avons pas profité du jardin... Mais du calme du lotissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez La Maison de la Sabliere ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de la Sabliere

Adresse: 8 rue Charles Peguy, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Médard-en-Jalles
Catégorie de prix : 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Notre maison se situe à 20 minutes de Bordeaux ou du Médoc, 40 minutes de l'océan ou du bassin d'Arcachon et 10 minutes de l'aéroport. Confortable et ensoleillée elle peut accueillir 6 personnes pour un séjour touristique, un déplacement professionnel ou un week-end à deux. Alentours, brasseries, restaurants modestes ou gastronomiques, pizzerias, ou autres fastfood vous restaureront à tous les prix. Une connexion Wifi est accessible à partir de toutes les pièces de la maison. Aucun problème de stationnement , sur notre parking privé. Bien qu'au centre ville, et très proche de l'aéroport, nous jouissons d'un calme remarquable. ... plus   moins
La Maison De La Sabliere Saint-Médard-En-Jalles, Bordeaux