“Calme et gentillesse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Médard-en-Jalles.
La Maison de la Sabliere
Avis publié: 10 août 2014

Nous avons passé 4 jours très agréables avec des hôtes charmants et disponibles. La demeure est très bien située dans un lieu calme et facile d'accès.
Nous nous sommes bien reposés et nous reviendrons prochainement. Nous gardons un très bon souvenir de cette chambre d'hôtes et nous ne manquerons pas d'en parler à nos amis.
Merci à Brigitte et Jean-Christophe et à bientôt !
Christian et Valérie - Lyon

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
BrigitteS33, Propriétaire de La Maison de la Sabliere, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Quand nos hôtes sont aussi agréables que vous , c'est un plaisir de les accueillir. Et puis pour vous c'était une sorte de pèlerinage!!On ne pouvait pas vous laisser repartir avec un mauvais souvenir.....vous en aviez tant de bons!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison de la Sabliere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

Quelle bonne adresse que celle de la Maison de la Sablière !
C'est tout sourire que M. et Mme Schoell nous ont accueillis chez eux
pour un séjour de 6 nuits et nous nous sommes sentis comme chez nous !
La maison est parfaitement tenue, les chambres très jolies.
Le petit déjeuner très varié et copieux.
Nous avons été conseillé également pour les bonnes tables aux alentours et
n'avons jamais été déçus !
Merci à M. et Mme Schoell pour cet agréable séjour et nous ne manquerons
sans doute pas d'y revenir avec beaucoup de plaisir !
Marie Eve et Bertrand A.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
BrigitteS33, Propriétaire de La Maison de la Sabliere, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Nous avons également eu beaucoup de plaisir à vous connaitre tous les 4 et à vous recevoir. Votre satisfaction nous encourage...

Avis publié: 20 juillet 2014

Adresse parfaite, à mi-chemin de Bordeaux et des plages du littoral aquitain et toute proche d'autre sites attractifs comme Blaye, Saint-Emilion, les lacs du Médoc.
La maison se trouve dans un secteur très calme de Saint-Médard. Les hôtes sont charmants et super-accueillants, ils auront rester discrets si vous le désirez mais se mettront en quatre si vous avez besoin de leurs conseils ou de leur aide.
La maison est décorée avec goût et les petits déjeuners sont excellents.
Nous avons été enchantés de notre séjour et nous reviendrons sans hésitation lors d'un prochain déplacement dans la région.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Vous étiez si demandeurs de bons plans que nous nous sommes régalés à vous en donner. La prochaine fois c'est nous qui irons dans votre région .

Avis publié: 20 juillet 2014

Tout était réussi, l'accueil, le confort, le calme, les conseils de Brigitte pour organiser nos journées et notre restauration.
Nous avons pris le bus pour nous rendre à Bordeaux ,( 35mns) pas de soucis de parking...
Nous sommes allés sur le bassin d'Arcachon ( la balade en bâteau est sensationnelle)
Nous avons fait la route des châteaux du médoc et avons visité celui de FOURCAS-HOSTEN.
Pas assez de temps pour tout faire......Saint Emilion par exemple.....
NOUS REVIENDRONS ......

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Très heureuse de votre satisfaction. Attention, la prochaine fois, organisez vos visites de châteaux
viticoles à l'avance!!!

Avis publié: 11 juillet 2014

Très bonne adresse, la maîtresse de maison très accueillante et extrêmement sympathique sera de bon conseil pour découvrir la région.les chambres et la maison sont très agréables et parfaitement décorées sans oublier le jardin.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Notre récompense est le bon souvenir que vous gardez de notre maison!

Avis publié: 19 mai 2014

Une très bonne adresse, le cadre est très sympa, nous étions dans une jolie chambre vue sur le jardin, la maison est décorée avec beaucoup de goût et l'accueil est parfait.

Excellent rapport qualité/prix.

Catherine

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 mai 2014

Merci pour ce séjour réussi dans votre agréable maison. Nous y avons apprécié son calme et son confort ainsi que les nombreuses balades conseillées par Brigitte: le Bassin d'Arcachon, Saint Emilion, la citadelle de Blaye par le bac, les lacs. La balade à vélo jusqu'à Lacanau par la piste cyclable située à 50 mètres de la maison nous a emballés. Encore merci de nous les avoir prêtés.
Dommage que nos vacances soient si courtes ,mais nous reviendrons ….
Nous donnerons votre adresse à des amis!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Ibis Styles Bordeaux Saint Medar...
N° 1 sur 1 à Saint-Médard-en-Jalles
Hotel Bel-Air
Hotel Bel-Air
N° 1 sur 1 à Le Haillan
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 23 à Mérignac
Le Pavillon de Saint Aubin
Le Pavillon de Saint Aubin
N° 1 sur 1 à Saint-Aubin-De-Medoc
La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
La Villa - Bordeaux Chambres d'H...
N° 1 sur 91 à Bordeaux
Domaine de Ginouilhac
Domaine de Ginouilhac
N° 1 sur 2 à Le Taillan-Médoc

Vous connaissez La Maison de la Sabliere ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de la Sabliere

Adresse: 8 rue Charles Peguy, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Médard-en-Jalles
Catégorie de prix : 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Notre maison se situe à 20 minutes de Bordeaux ou du Médoc, 40 minutes de l'océan ou du bassin d'Arcachon et 10 minutes de l'aéroport. Confortable et ensoleillée elle peut accueillir 6 personnes pour un séjour touristique, un déplacement professionnel ou un week-end à deux. Alentours, brasseries, restaurants modestes ou gastronomiques, pizzerias, ou autres fastfood vous restaureront à tous les prix. Une connexion Wifi est accessible à partir de toutes les pièces de la maison. Aucun problème de stationnement , sur notre parking privé. Bien qu'au centre ville, et très proche de l'aéroport, nous jouissons d'un calme remarquable. ... plus   moins
La Maison De La Sabliere Saint-Médard-En-Jalles, Bordeaux