“Les meilleurs Pizzas de Saint Médard”
Avis sur Aloha Pizza

Aloha Pizza
Options : Terrasse, Plats à emporter
Options : Terrasse, Plats à emporter
Avis publié : 25 novembre 2012 par mobile

Jamais déçue, toujours bien reçu et il ne reste rien dans l'assiette.
Restauration rapide de qualité.

Avis publié : 19 octobre 2012

J'achète régulièrement des pizzas et je n'ai jamais été déçue par la qualité et la quantité........ Nous en avons testé plusieurs à chaque fois. Toujours satisfait. Et si vous passez commande, c'est toujours prêt à l'heure + ou - 5 minutes. Bref, je recommande.

Avis publié : 8 octobre 2012

Bonne pizza ! assez rapide si reservé a l'avance, éviter les soirs de match de s'y prendre 5 minutes avant de passer !
Ce n'est pas les meilleures pizza du monde mais elles sont quand même bonnes ! et il est très bien placé ce Aloha !

Avis publié : 1 juillet 2012

Client depuis plusieurs années ! les pizzas sont toujours excellentes, au moins la dizaine que j'ai goûtée. j'ai même connu avant sous l enseigne pizza bingo. Toujours accueilli avec le sourire ce qui ne gâche rien. et un peu moins cher qu'au centre !!! l'avis négatif publié n'est probablement pas un "vrai" client !

Avis publié : 28 juin 2012

Fromage cramé et non pas fondu, pizza beaucoup trop fine, manque de garniture. J'ai pourtant essayé 2 fois, mais vraiment dégueu ;)
Change de taf le pozzaiolo. Sinon bien placée, mais c'est bien le seul avantage. On es plusieurs amis du coin à les trouver ignobles. Mais bon, il faut du travail pour tout le monde, même pour les escrocs xD

Les voyageurs ayant consulté Aloha Pizza ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Vous connaissez Aloha Pizza ?