“MERCI ALOHA PIZZA , C'EST TRES BON ET ON Y RETOURNE !!”
Avis sur Aloha Pizza

Aloha Pizza
Options : Terrasse, Plats à emporter
Options : Terrasse, Plats à emporter
Avis publié : 4 novembre 2013

Trés trés bonnes pizzas !! Une équipe de professionnels avec toujours le sourrire , un choix assez large de pizzas et autres, car ils ne font pas que les pizzas !!
De la place pour stationner (tout le parking de la grande surface ), un emplacement idéal sur la route de Lacanau , bref tout y est pour prendre la carte de fidélité ...
A consommer sans modération !!!
Et les avis contraires ne peuvent venir que de la concurrence jalouse ... ;)
Aloha !!
Le Vince du Haillan

Avis publié : 26 octobre 2013

Je suis super content du service et la rapidité des commandes. Une équipe sympathique et acceuillante, une pizza athéna très bonne et des pizzas excellentes. Une bonne adresse sur st médard pour une pizza partie entre amis ou en famille.
Idéal pour les retours de plage !!!!!
Merci beaucoup et à très bientôt !!!

Avis publié : 23 octobre 2013

J'y suis allé 3 fois pour pizzas différentes.
La garniture est en quantité mais de qualité médiocre (jambon reconstitué, fromage générique sans goût) et le tout est trop salé.
La pâte est trop épaisse à mon goût, en plus la cuisson n'est pas adaptée à cette épaisseur, mais du coup la pizza cale bien.

La qualité est à peine supérieure à une pizza surgelée mais le prix est le double ou triple (entre 6.50 et 9€)

Heureusement le personnel est sympathique, mais pas pizzaïolo de formation ...

Avis publié : 13 août 2013

Parmi les très (et de plus en plus) nombreux établissements proposant des pizzas à emporter sur la ville, celui-ci est le meilleur. Nous y allons depuis maintenant de nombreuses années, la qualité est toujours au rendez-vous, la sympathie, le rapport qualité-prix, que du bon !

Avis publié : 3 juin 2013

J'y ai pris 2 pizzas, dont une au fromage. Il était 20h40 quand j'ai commandé, on me dit de passer vers 21h. Heure de fermeture 21h30. Jusque là tout va bien !

Arrivée chez moi je remarque que le fromage n'avait pas un aspect de qualité, plutôt de l'éco+ acheté en grande surface ... Sur la pizza, le fromage était à moitié sec, lorsque j'ai eu mangé la moitié de la pizza, j'arrivais à soulever en bloc le fromage qu'il restait ... pas du tout fondant, une plaque de béton quoi ...

Même les surgelées sont meilleures !!!

Les voyageurs ayant consulté Aloha Pizza ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Vous connaissez Aloha Pizza ?