“Très quelconque et pas donné”
Avis sur Le Tournebride

Le Tournebride
Réservez avec
Le Tournebride n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 23 décembre 2013

Une grosse déception : des plats insipides et sans aucune originalité !
Une addition pas en rapport avec cette piètre qualité

Avis publié : 8 décembre 2013

Accueil agréable à la réservation. Menu à 23.5E très satisfaisant. Bonne qualité des produits. Assiettes copieuses et savoureuses. Service sympathique et aimable de la part du patron. Temps d'attente peu long. Salle de restaurant de qualité.
On était déjà venus très satisfait et c'est encore le cas. Je recommande cet établissement, il le mérite dans tous les bons sens du terme.
Il y a énormément de restos qui devraient en prendre de la graine.

Avis publié : 24 février 2013

A part une terrine de foie gras acceptable, tout le repas en passant par l'apérétif, le vin(scandaleux), et le dessert, n'était même pas digne d'un routier moyen.
Si vous ajoutez à cela la lenteur du service, c'est un établisssement à éviter absolument.

Avis publié : 19 septembre 2012

Ce n'est pas un restaurant que je recommande. Le patron a été très sympa. Il m'a proposé sa spécialité : Les tripes au fromage !
Epicurienne, je me suis laissé tenter : Après tout, pourquoi pas.
Bien mal m'en a pris. Des tripes qui baignent dans de la fondue au fromage... Rien que d'y repenser...
Le dessert et l'entrée étaient bons, mais ce n'était pas du "vrai maison".

Avis publié : 5 juin 2012

C'est la seconde fois que je venais au tournebride pour fêter un baptême. J'avais été très content de l'accueil et du repas la première fois qui remonte à 2009. La seconde fois (mai 2012), l'accueil était très froid, j'avais l'impression de déranger le restaurateur. L'apéritif compris dans un repas à plus de 31 euros était insipide, une sorte de kir avec des amuses-bouche secs et sans aucun goût. Le foie gras de la première entrée était à peine cuit, le saumon de la seconde entrée était quant à lui beaucoup trop sec. La viande était par contre excellente mais à proportion faible, comme l'accompagnement. Les desserts étaient moyens et le fondant au chocolat n'avait rien d'un fondant au chocolat. Enfin, les vins compris dans le repas étaient des bordeaux de piètre qualité. Le seul point positif était la superficie de la salle de restaurant qui annexe le restaurant principal. Le décor est très sympa et son éloignement de la salle principal est très appréciable.

Les voyageurs ayant consulté Le Tournebride ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux

Vous connaissez Le Tournebride ?