“Excellent séjour dans cet hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Etampes, France
“Excellent séjour dans cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Hôtel neuf, propre et moderne.
La décoration est très agréable et soignée.
En ce qui me concerne je n'ai rencontré aucun problème de bruit, j'ai même trouvé ma chambre très bien insonorisée contrairement à certains établissements dans lequel j'ai l'occasion de séjourner lors de mes déplacements.
C'est la première fois que je séjournais dans un IBIS STYLE et j'ai trouvé la formule plus qu'agréable (formule tous compris), je ne manquerais pas de revenir dans cet établissement lors de mon prochain déplacement dans la région et je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Monsieur,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me faire parvenir votre commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel IBIS Styles Bordeaux Saint Médard.

Mon équipe et moi-même nous nous efforçons au quotidien et au vu de l'ouverture de notre établissement d'être à l'écoute de nos hôtes et sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, de notre équipe et de la qualité de notre hôtel.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel IBIS Styles et dans cette attente,je vous prie de croire, Monsieur, en l’assurance de mes meilleures salutations.

Amboise
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

J'ai sincèrement adoré cet établissement! Cela change de certains...il est très propre, c'est l'avantage d'un hôtel tout neuf! J'ai adoré les couleurs, au moins il n'est pas triste!
Le petit déjeuner est inclus dans le prix donc pas de surprise et surtout, l’accueil est très pro!
J'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Madame,

Je vous remercie vivement de votre commentaire qui ravi l'équipe et moi même.
Nous sommes ravis égalment que les couleurs,designs et le design ont égayé votre séjour.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel IBIS Styles Bordeaux Saint Médard et dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, en l’assurance de mes meilleures salutations.
Vienne-En-Val, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

hôtel tous neuf , l'accueil et le service est très agréable, dans un cadre coloré invitant au voyage. la propreté des chambres et l'insonorisation parfaite en font un établissement que je recommande et dans lequel je retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Monsieur,

Je vous remercie vivement de votre commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel IBIS Styles Bordeaux Saint Médard .

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel IBIS Styles Bordeaux Saint Médardet dans cette attente,Je vous prie d'agréer, Monsieur, en l’assurance de mes meilleures salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Je fais rarement des commentaires sur les hôtels où je vais ( et j'y vais souvent ) mais là je prends le temps de donner mon avis.
Visiblement l'hôtel vient d'ouvrir. Il est très beau. Et surtout l'accueil a été très professionnel.
Des travaux en dessous de l'hôtel ont généré un peu de bruit mais la Direction s'est empressée de s'en excuser. Ce à quoi j'ai répondu qu'ils n'y étaient pour rien. Lorsqu'il y a des travaux sur une route, je ne vais pas descendre de ma voiture pour me plaindre.
Revenant régulièrement sur la région de Bordeaux, j'en ferai dorénavant mon point d'attache.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur votre récent séjour à l’hôtel IBIS Styles.

Mon équipe et moi-même sommes toujours très soucieux de l’opinion de nos hôtes et je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, de notre équipe et de la qualité de notre hôtel.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel IBIS Styles Bordeauw Saint Médard et dans cette attente,
Je vous prie de croire, Monsieur, en l’assurance de mes meilleures salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hôtel qui vient d'ouvrir, cependant les services laissent à désirer. Des travaux sont réalisés juste en dessous de l’hôtel. Etre réveillé le matin par une perceuse et des coups de marteau ce n'est pas du tout agréable. Les chambres sont mal isolées.
Je n'y retournerai pas. Prestations décevantes pour un Ibis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti lors de votre séjour.
J'avais pris part lors de votre séjour au moment du Petit déjeuner de votre mécontement du bruit causé par les ouvriers qui travaillaient dans le local annexé à l'hôtel. Nous avions pris note de votre remarque car nous avions prévenu immédiatement les ouvriers et le propriétaire du magasin en rénovation.
Nous nous efforçons de satisfaire la qualité de service de tous nos clients et prenons en compte toutes les remarques constructives pour le bien et l'image de l'établissement,je vous serai gré de bien vouloir me contacter sur h7208-gm@accor.com afin que nous puissions échanger plus en détails sur les conditions de votre séjour et me donner ainsi la chance d'essayer de regagner votre confiance.
dans cette attente,veuillez agréer, Madame, mes salutaions distinguées,
M.HUET David
Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
Ibis Bordeaux Le Lac
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 14 sur 172 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Bastide
Ibis Bordeaux Centre Bastide
N° 16 sur 172 à Bordeaux
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 22 à Mérignac
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 6 sur 172 à Bordeaux
Campanile Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Campanile Bordeaux Ouest - Mérig...
N° 1 sur 22 à Mérignac
BEST WESTERN Gare Saint Jean
BEST WESTERN Gare Saint Jean
N° 15 sur 172 à Bordeaux

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Saint Medard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Établissement : Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Adresse: 1 avenue de la Boetie, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Médard-en-Jalles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Saint Medard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard Saint-Médard-En-Jalles