“Nickel !”

Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Avis publié : 23 janvier 2013 par mobile

Tres bon hôtel. design contemporain pour l hotel et les chambres. Hôtel neuf construit en octobre 2012. Tres bon ptit dej. Je conseille aussi le resto ragazzi di pepone a 1 km a pied. Top soiree top hotel top resto. Signé un angloy a bordeaux.

• Séjour en : janvier 2013
David H, Responsable réception de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013

Merci à vous et de votre commentaire qui nous ravit.

Au plaisir de vous recevoir avec du pep's, du plasir et de la bonne humeur.

L'Equipe IBIS Styles

Avis publié : 21 janvier 2013

de passage dans votre ville entre noel et jour de l'an nous avons passé deux nuits dans votre etablissement et nous avons eté enchanté de se petit séjour,belles chambres,bonne literie et très bon acceuil du personnel qui est au petit soin avec vous.merci encore.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013

Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire et souhaitons vous revoir parmi nous.
Du peps's, du plaisir, et de quoi de vous mettre de très bonne humeur.

M.HUET David

Avis publié : 29 décembre 2012

Hôtel bien situé en plein cœur de centre ville, rapport qualité prix correct. Chambres très bien insonorisées. Très bon accueil. Nous étions de passage, excentré de Bordeaux. La gentillesse du personnelle
est à noté.

• Séjour en : décembre 2012
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2013

Bonjour Monsieur Martin,

Je tenais à vous remercié de votre commentaire laissé après votre séjour.
Mon équipe et moi même vous souhaitent une excellente année pour 2013 et serons ravi de vous revoir parmi nous durant cette année.

M.HUET David

Avis publié : 29 décembre 2012

Hôtel rénové très bien tenu moderne, spacieux et de qualité la direction et le personnel est à l écoute et au service de la clientèle hôtel à conseiller seul bémol la situation géographique du parking

• Séjour en : novembre 2012

Bonjour Monsieur Desouches,

Je tiens à vous remercier au nom de mon équipe et moi même de votre avis laiisé sur votre séjour dans notre établissement.
Dans l'attente de vous recevoir parmi nous, veuillez agréer mes salutations distinguées et veuillez recevoir tous mes voeux pour cette nouvelle année.

M. HUET David

Avis publié : 7 décembre 2012 par mobile

L hotel est neuf donc tout est impeccable. Très belle decoration avec ces touches de couleurs. La salle de douche est très bien agencée.
L accueil aussi est très agréable. Je le recommande car niveau qualité / prix cet hotel est parfait!!

• Séjour en : décembre 2012
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2012

Chère Madame ou Monsieur

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me faire parvenir vos commentaires sur votre récent séjour à l’hôtel IBIS Styles Bordeaux Saint Médard.

Mon équipe et moi-même sommes toujours très soucieux de l’opinion de nos hôtes et je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfaite de nos services, de notre équipe et de la qualité de notre hôtel.
Je vous prie de croire, Madame,Monsieur, en l’assurance de mes meilleures salutations.

Avis publié : 15 novembre 2012

Hôtel neuf, propre et moderne.
La décoration est très agréable et soignée.
En ce qui me concerne je n'ai rencontré aucun problème de bruit, j'ai même trouvé ma chambre très bien insonorisée contrairement à certains établissements dans lequel j'ai l'occasion de séjourner lors de mes déplacements.
C'est la première fois que je séjournais dans un IBIS STYLE et j'ai trouvé la formule plus qu'agréable (formule tous compris), je ne manquerais pas de revenir dans cet établissement lors de mon prochain déplacement dans la région et je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2012

Monsieur,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me faire parvenir votre commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel IBIS Styles Bordeaux Saint Médard.

Mon équipe et moi-même nous nous efforçons au quotidien et au vu de l'ouverture de notre établissement d'être à l'écoute de nos hôtes et sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, de notre équipe et de la qualité de notre hôtel.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel IBIS Styles et dans cette attente,je vous prie de croire, Monsieur, en l’assurance de mes meilleures salutations.

Avis publié : 15 novembre 2012

J'ai sincèrement adoré cet établissement! Cela change de certains...il est très propre, c'est l'avantage d'un hôtel tout neuf! J'ai adoré les couleurs, au moins il n'est pas triste!
Le petit déjeuner est inclus dans le prix donc pas de surprise et surtout, l’accueil est très pro!
J'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Madame,

Je vous remercie vivement de votre commentaire qui ravi l'équipe et moi même.
Nous sommes ravis égalment que les couleurs,designs et le design ont égayé votre séjour.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel IBIS Styles Bordeaux Saint Médard et dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, en l’assurance de mes meilleures salutations.

Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
À 14,4 km
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 25 sur 177 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Bastide
N° 29 sur 177 à Bordeaux
À 12,3 km
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 28 sur 177 à Bordeaux
À 5,7 km
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Saint Medard ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Adresse: 1 avenue de la Boetie, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Médard-en-Jalles
Catégorie de prix : 62€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Saint Medard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard Saint-Médard-En-Jalles