“Grandes chambres familiales neuves”

Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
France
“Grandes chambres familiales neuves”
Avis écrit le 21 février 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel très récent, et le bilan est très positif. La déco est un peu flashy et plastique, mais ce n'est pas désagréable car c'est vitaminé et gai sans se prendre la tête. Bon accueil. On peut assez facilement se garer gratuitement derrière l'hôtel, aucun sentiment d'insécurité. Nous avons profité de l'emplacement central de l'hôtel pour aller dîner à pied dans un très bon resto italien pas loin (Ragazzi di Pepone). Nous avons eu la chance d'avoir une chambre familiale côté parking, donc absolument aucun bruit de circulation, j'ignore si nous aurions aussi bien dormi côté rue, mais le fait est que nous avons très bien dormi, d'autant que l'hôtel ne semblait pas complet et que les quelques clients commerciaux sont partis tôt, nous laissant le buffet petit déjeûner pour nous tout seuls. Ce buffet est très réussi, avec même possibilité de se faire du jus d'orange frais, le tout dans une grande salle à la déco très colorée. La chambre familiale est immense et colorée. La salle de bain est très petite mais fonctionnelle et complète, manque juste une boite de mouchoirs. Au final cet hôtel est très bien, on peut simplement regretter que l'accès à Bordeaux soit un peu long en voiture, que le wi-fi ne soit pas très stable, et que le tarif de la chambre soit un peu élevé pour cette catégorie d'hôtel. Mais si vous obtenez une promo, c'est une excellente affaire.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Bonjour Madame,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me faire parvenir vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre établissment.

Mon équipe et moi-même sommes toujours très soucieux de l’opinion de nos hôtes et je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, de notre équipe et de la qualité de notre hôtel.
Je prends en considération et m'engage pour remédier à ce dysfonctionnement ponctuel du WIFi et donc améliorer cette Offre qui ne m'avait pas été signalé à ce jour.
D'autre part, nous nous efforçons d'avoir un prix tout compris (Chambre et Petit déjeuner inclus) avec des tarifs promotionnels et avantageux tout au long de l'année sur IBIS.com.
Dans l'attente de vous recevoir parmi nous, veuillez agréer, Madame, avec du pep's;du Styles et des couleurs tout au long de cette année.

Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Tres bon hôtel. design contemporain pour l hotel et les chambres. Hôtel neuf construit en octobre 2012. Tres bon ptit dej. Je conseille aussi le resto ragazzi di pepone a 1 km a pied. Top soiree top hotel top resto. Signé un angloy a bordeaux.

• Séjour du janvier 2013
David H, Responsable réception de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013

Merci à vous et de votre commentaire qui nous ravit.

Au plaisir de vous recevoir avec du pep's, du plasir et de la bonne humeur.

L'Equipe IBIS Styles
Saint-Germain-l'Herm, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

de passage dans votre ville entre noel et jour de l'an nous avons passé deux nuits dans votre etablissement et nous avons eté enchanté de se petit séjour,belles chambres,bonne literie et très bon acceuil du personnel qui est au petit soin avec vous.merci encore.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire et souhaitons vous revoir parmi nous.
Du peps's, du plaisir, et de quoi de vous mettre de très bonne humeur.

Avis écrit le 29 décembre 2012

Hôtel bien situé en plein cœur de centre ville, rapport qualité prix correct. Chambres très bien insonorisées. Très bon accueil. Nous étions de passage, excentré de Bordeaux. La gentillesse du personnelle
est à noté.

• Séjour du décembre 2012
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Bonjour Monsieur Martin,

Je tenais à vous remercié de votre commentaire laissé après votre séjour.
Mon équipe et moi même vous souhaitent une excellente année pour 2013 et serons ravi de vous revoir parmi nous durant cette année.

Avis écrit le 29 décembre 2012

Hôtel rénové très bien tenu moderne, spacieux et de qualité la direction et le personnel est à l écoute et au service de la clientèle hôtel à conseiller seul bémol la situation géographique du parking

• Séjour du novembre 2012
Bonjour Monsieur Desouches,

Je tiens à vous remercier au nom de mon équipe et moi même de votre avis laiisé sur votre séjour dans notre établissement.
Dans l'attente de vous recevoir parmi nous, veuillez agréer mes salutations distinguées et veuillez recevoir tous mes voeux pour cette nouvelle année.

M. HUET David
Avis écrit le 7 décembre 2012 par mobile

L hotel est neuf donc tout est impeccable. Très belle decoration avec ces touches de couleurs. La salle de douche est très bien agencée.
L accueil aussi est très agréable. Je le recommande car niveau qualité / prix cet hotel est parfait!!

• Séjour du décembre 2012
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Chère Madame ou Monsieur

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me faire parvenir vos commentaires sur votre récent séjour à l’hôtel IBIS Styles Bordeaux Saint Médard.

Mon équipe et moi-même sommes toujours très soucieux de l’opinion de nos hôtes et je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfaite de nos services, de notre équipe et de la qualité de notre hôtel.
Je vous prie de croire, Madame,Monsieur, en l’assurance de mes meilleures salutations.
Etampes, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

Hôtel neuf, propre et moderne.
La décoration est très agréable et soignée.
En ce qui me concerne je n'ai rencontré aucun problème de bruit, j'ai même trouvé ma chambre très bien insonorisée contrairement à certains établissements dans lequel j'ai l'occasion de séjourner lors de mes déplacements.
C'est la première fois que je séjournais dans un IBIS STYLE et j'ai trouvé la formule plus qu'agréable (formule tous compris), je ne manquerais pas de revenir dans cet établissement lors de mon prochain déplacement dans la région et je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Monsieur,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me faire parvenir votre commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel IBIS Styles Bordeaux Saint Médard.

Mon équipe et moi-même nous nous efforçons au quotidien et au vu de l'ouverture de notre établissement d'être à l'écoute de nos hôtes et sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, de notre équipe et de la qualité de notre hôtel.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel IBIS Styles et dans cette attente,je vous prie de croire, Monsieur, en l’assurance de mes meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
Le Lac 1
Le Provencal
Le Provencal
N° 8 sur 173 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 25 sur 173 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 18 sur 173 à Bordeaux
Best Western Gare Saint Jean
N° 17 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Saint Medard ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Établissement : Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Adresse: 1 avenue de la Boetie, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Médard-en-Jalles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Saint Medard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard Saint-Médard-En-Jalles