“bel hôtel dans le centre de St Médard en Jalles”

Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Cholet, France
“bel hôtel dans le centre de St Médard en Jalles”
Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel a été entièrement refait avec goût. il est très bien placé dans le centre de Saint Médard en Jalles à proximité de la place du marché. l'agencement de la chambre nous a tout à fait convenu. le seul bémol à notre sens, c'est qu' il n'y a pas de parking gardé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me faire parvenir vos commentaires sur votre récent séjour à l’hôtel IBIS Styles Bordeaux St Médard.

Mon équipe et moi-même sommes toujours très soucieux de l’opinion de nos hôtes et je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, de notre équipe et de la qualité de notre hôtel.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et dans cette attente,
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur Brehant, en l’assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur Général

Caen, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Hôtel refait à neuf avec un super rapport qualité prix.
Décoration des chambres claire propre et nette.
Chambres impeccables et personnel au rendez vous.
Mon avis est en référence des ibis styles
Bon séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Monsieur ,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me faire parvenir vos commentaires sur votre récent séjour à l’hôtel IBIS Styles Bordeaux Saint Médard.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel dans cette attente,
Je vous prie de croire, Monsieur,l'assurance de mes meilleures salutations.
Nîmes, France
Avis écrit le 1 avril 2013

J'ai opté pour cet établissement afin d'être au calme, proche de Bordeaux et afin d'éviter les bouchons du matin. Parfait, literie, calme; propreté, RAS
sauf…! qu'une portion de parmentier (au micro onde, le dessus très chaud et le dessous glacé) avec 25cl de vin, un fondant et une infusion à + de 50€, c'est bien trop cher, mais à 21h fatigué, je n'avais pas envie de courir dans une brasserie et d'ailleurs je n'ai à ce moment là pas pensé à regarder le prix, je m'attendais à un bon prix mais là c'est vraiment chaud !!. Dommage c'est votre seul point noir. Soyez plus près de nos possibilités financières, à ce prix là en ville j'aurais fait "un geuleton"
JPM de Nîmes

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Monsieur Martin,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me faire parvenir vos commentaires sur votre récent séjour à l’hôtel IBIS Styles Saint Médard en Jalles.

J’ai toutefois bien noté votre remarque concernant le problème de la restauration et je vous adresse mes plus plates excuses concernant le réchauffement et donc de la prestation du plat.

Elles ont été commentées à l'équipe pour qu'une plus grande vigilance soit apportée à la préparation et à la qualité du plat qui vous a déçu.Les circonstances que vous nous relatez ne doivent donc pas se produire.

Néanmoins, je tiens à rétablir la vérité, votre note ne s'élève pas au montant que vous indiquez mais à un montant de 27.20 € pour les plats cités et 2 verres de vins.

Notre objectif est de vous proposer un choix varié et attractif de plats et boissons, à un niveau de prix adapté à la gamme de l'hôtel et de la Marque tout en proposant une solution d'en cas 24h/24.
Je vous prie de croire, Monsieur Martin, en l’assurance de mes meilleures salutations.
Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Le cadre est sympa puisque très récent. Le parking n'est pas indispensable vu l'emplacement et le voisinage. Le personnel est très avenant et prévenant. Pour quelques Euros de plus qu'un Ibis Budget, cela serait vraiment dommage de s' en priver.

• Séjour du mars 2013
David H, Responsable réception de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Madame, Monsieur,

A très bientôt chez ibis Styles.

Clémence Vergnaud
France
Avis écrit le 21 février 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel très récent, et le bilan est très positif. La déco est un peu flashy et plastique, mais ce n'est pas désagréable car c'est vitaminé et gai sans se prendre la tête. Bon accueil. On peut assez facilement se garer gratuitement derrière l'hôtel, aucun sentiment d'insécurité. Nous avons profité de l'emplacement central de l'hôtel pour aller dîner à pied dans un très bon resto italien pas loin (Ragazzi di Pepone). Nous avons eu la chance d'avoir une chambre familiale côté parking, donc absolument aucun bruit de circulation, j'ignore si nous aurions aussi bien dormi côté rue, mais le fait est que nous avons très bien dormi, d'autant que l'hôtel ne semblait pas complet et que les quelques clients commerciaux sont partis tôt, nous laissant le buffet petit déjeûner pour nous tout seuls. Ce buffet est très réussi, avec même possibilité de se faire du jus d'orange frais, le tout dans une grande salle à la déco très colorée. La chambre familiale est immense et colorée. La salle de bain est très petite mais fonctionnelle et complète, manque juste une boite de mouchoirs. Au final cet hôtel est très bien, on peut simplement regretter que l'accès à Bordeaux soit un peu long en voiture, que le wi-fi ne soit pas très stable, et que le tarif de la chambre soit un peu élevé pour cette catégorie d'hôtel. Mais si vous obtenez une promo, c'est une excellente affaire.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Bonjour Madame,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me faire parvenir vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre établissment.

Je prends en considération et m'engage pour remédier à ce dysfonctionnement ponctuel du WIFi et donc améliorer cette Offre qui ne m'avait pas été signalé à ce jour.
D'autre part, nous nous efforçons d'avoir un prix tout compris (Chambre et Petit déjeuner inclus) avec des tarifs promotionnels et avantageux tout au long de l'année sur IBIS.com.
Dans l'attente de vous recevoir parmi nous, veuillez agréer, Madame, avec du pep's;du Styles et des couleurs tout au long de cette année.

Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Tres bon hôtel. design contemporain pour l hotel et les chambres. Hôtel neuf construit en octobre 2012. Tres bon ptit dej. Je conseille aussi le resto ragazzi di pepone a 1 km a pied. Top soiree top hotel top resto. Signé un angloy a bordeaux.

• Séjour du janvier 2013
David H, Responsable réception de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013

Merci à vous et de votre commentaire qui nous ravit.

Au plaisir de vous recevoir avec du pep's, du plasir et de la bonne humeur.

L'Equipe IBIS Styles
Saint-Germain-l'Herm, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

de passage dans votre ville entre noel et jour de l'an nous avons passé deux nuits dans votre etablissement et nous avons eté enchanté de se petit séjour,belles chambres,bonne literie et très bon acceuil du personnel qui est au petit soin avec vous.merci encore.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire et souhaitons vous revoir parmi nous.
Du peps's, du plaisir, et de quoi de vous mettre de très bonne humeur.

M.HUET David
Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
Le Lac 1
Le Provencal
Le Provencal
N° 7 sur 173 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 28 sur 173 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 18 sur 173 à Bordeaux
Best Western Gare Saint Jean
N° 17 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Saint Medard ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Établissement : Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Adresse: 1 avenue de la Boetie, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Médard-en-Jalles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Saint Medard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard Saint-Médard-En-Jalles