Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Avis publié : 21 mai 2013

Accueil sympatique et personnel souriant.
Hotel correct mais restauration en plats réchauffés moyenne.
Peu de restaurants à proximité.
Chambre confortable mais insonorisation avec les autres chambres à revoir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Bordeaux Saint Médard.

Dans cette perspective et restant à votre entière disposition,
Je vous prie de croire, Chère Madame, Monsieur, en l’assurance de mes meilleures salutations.

Avis publié : 19 mai 2013

Pas de remarques négatives pour cet hotel très bien situé en plein centre ville de st Médard en J .Notre chambre était très propre..petit déjeuner copieux inclus dans le prix de la nuitée .Pour de courts séjours nous recommandons cet hotel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Madame/Monsieur,

A très bientôt chez ibis Styles.

Avis publié : 14 mai 2013

L'hôtel a été entièrement refait avec goût. il est très bien placé dans le centre de Saint Médard en Jalles à proximité de la place du marché. l'agencement de la chambre nous a tout à fait convenu. le seul bémol à notre sens, c'est qu' il n'y a pas de parking gardé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me faire parvenir vos commentaires sur votre récent séjour à l’hôtel IBIS Styles Bordeaux St Médard.

Mon équipe et moi-même sommes toujours très soucieux de l’opinion de nos hôtes et je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, de notre équipe et de la qualité de notre hôtel.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et dans cette attente,
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur Brehant, en l’assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur Général

Avis publié : 2 avril 2013

Hôtel refait à neuf avec un super rapport qualité prix.
Décoration des chambres claire propre et nette.
Chambres impeccables et personnel au rendez vous.
Mon avis est en référence des ibis styles
Bon séjour

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Monsieur ,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me faire parvenir vos commentaires sur votre récent séjour à l’hôtel IBIS Styles Bordeaux Saint Médard.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel dans cette attente,
Je vous prie de croire, Monsieur,l'assurance de mes meilleures salutations.

Avis publié : 1 avril 2013

J'ai opté pour cet établissement afin d'être au calme, proche de Bordeaux et afin d'éviter les bouchons du matin. Parfait, literie, calme; propreté, RAS
sauf…! qu'une portion de parmentier (au micro onde, le dessus très chaud et le dessous glacé) avec 25cl de vin, un fondant et une infusion à + de 50€, c'est bien trop cher, mais à 21h fatigué, je n'avais pas envie de courir dans une brasserie et d'ailleurs je n'ai à ce moment là pas pensé à regarder le prix, je m'attendais à un bon prix mais là c'est vraiment chaud !!. Dommage c'est votre seul point noir. Soyez plus près de nos possibilités financières, à ce prix là en ville j'aurais fait "un geuleton"
JPM de Nîmes

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Monsieur Martin,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me faire parvenir vos commentaires sur votre récent séjour à l’hôtel IBIS Styles Saint Médard en Jalles.

J’ai toutefois bien noté votre remarque concernant le problème de la restauration et je vous adresse mes plus plates excuses concernant le réchauffement et donc de la prestation du plat.

Elles ont été commentées à l'équipe pour qu'une plus grande vigilance soit apportée à la préparation et à la qualité du plat qui vous a déçu.Les circonstances que vous nous relatez ne doivent donc pas se produire.

Néanmoins, je tiens à rétablir la vérité, votre note ne s'élève pas au montant que vous indiquez mais à un montant de 27.20 € pour les plats cités et 2 verres de vins.

Notre objectif est de vous proposer un choix varié et attractif de plats et boissons, à un niveau de prix adapté à la gamme de l'hôtel et de la Marque tout en proposant une solution d'en cas 24h/24.
Je vous prie de croire, Monsieur Martin, en l’assurance de mes meilleures salutations.
M.HUET David

Avis publié : 3 mars 2013 par mobile

Le cadre est sympa puisque très récent. Le parking n'est pas indispensable vu l'emplacement et le voisinage. Le personnel est très avenant et prévenant. Pour quelques Euros de plus qu'un Ibis Budget, cela serait vraiment dommage de s' en priver.

• Séjour en : mars 2013
David H, Responsable réception de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Madame, Monsieur,

A très bientôt chez ibis Styles.

Clémence Vergnaud

Avis publié : 21 février 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel très récent, et le bilan est très positif. La déco est un peu flashy et plastique, mais ce n'est pas désagréable car c'est vitaminé et gai sans se prendre la tête. Bon accueil. On peut assez facilement se garer gratuitement derrière l'hôtel, aucun sentiment d'insécurité. Nous avons profité de l'emplacement central de l'hôtel pour aller dîner à pied dans un très bon resto italien pas loin (Ragazzi di Pepone). Nous avons eu la chance d'avoir une chambre familiale côté parking, donc absolument aucun bruit de circulation, j'ignore si nous aurions aussi bien dormi côté rue, mais le fait est que nous avons très bien dormi, d'autant que l'hôtel ne semblait pas complet et que les quelques clients commerciaux sont partis tôt, nous laissant le buffet petit déjeûner pour nous tout seuls. Ce buffet est très réussi, avec même possibilité de se faire du jus d'orange frais, le tout dans une grande salle à la déco très colorée. La chambre familiale est immense et colorée. La salle de bain est très petite mais fonctionnelle et complète, manque juste une boite de mouchoirs. Au final cet hôtel est très bien, on peut simplement regretter que l'accès à Bordeaux soit un peu long en voiture, que le wi-fi ne soit pas très stable, et que le tarif de la chambre soit un peu élevé pour cette catégorie d'hôtel. Mais si vous obtenez une promo, c'est une excellente affaire.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Bonjour Madame,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me faire parvenir vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre établissment.

Je prends en considération et m'engage pour remédier à ce dysfonctionnement ponctuel du WIFi et donc améliorer cette Offre qui ne m'avait pas été signalé à ce jour.
D'autre part, nous nous efforçons d'avoir un prix tout compris (Chambre et Petit déjeuner inclus) avec des tarifs promotionnels et avantageux tout au long de l'année sur IBIS.com.
Dans l'attente de vous recevoir parmi nous, veuillez agréer, Madame, avec du pep's;du Styles et des couleurs tout au long de cette année.

M.HUET David

Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
À 14,7 km
Ibis Bordeaux Centre Bastide
N° 29 sur 175 à Bordeaux
À 14,4 km
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 27 sur 175 à Bordeaux
À 11,5 km
ResidHotel Galerie Tatry
ResidHotel Galerie Tatry
N° 57 sur 175 à Bordeaux

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Saint Medard ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Adresse: 1 avenue de la Boetie, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Médard-en-Jalles
Catégorie de prix : 54€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Saint Medard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard Saint-Médard-En-Jalles