Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Hôtels proches
31 $US
27 $US
hotelF1
Voir l'offre
Moyen 3/5
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Bel-Air(Le Haillan)
54 $US
52 $US
Booking.com
Voir l'offre
Moyen 3/5
  • Internet gratuit
129 $US
95 $US
Travelocity
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Golf du Médoc Resort(Le Pian Medoc)
217 $US
Booking.com
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Auberge du Pont Bernet(Le Pian Medoc)(Bonne affaire !)
118 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
53 $US
49 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
58 $US
56 $US
Booking.com
Voir l'offre
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
133 $US
122 $US
Mercure
Voir l'offre
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Budget Bordeaux Aeroport(Mérignac)(Bonne affaire !)
55 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
63 $US
54 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Moyen 3/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (365)
Filtrer les avis
365 résultats
Note attribuée
139
170
44
9
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
139
170
44
9
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
282287 avis sur 365
Avis publié : 22 juillet 2013

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 5 juillet 2013

Habitués aux Ibis, le meilleur!! Excellent Accueil,Ici,le Directeur veille à la bonne marche de son établissement tout "roule" impeccablement! on est loin des chaines hôtelières impersonnelles,de plus très grande propreté,design,chambre très confortable spacieuse, très bon petit déjeuner copieux dans une salle accueillante! Dans le hall boissons chaudes à votre disposition.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 30cigale
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Madame,Monsieur,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me faire parvenir vos commentaires sur votre récent séjour à l’hôtel IBIS Styles Bordeaux Saint Médard.

Mon équipe et moi-même sommes toujours très soucieux de l’opinion de nos hôtes et je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, de notre équipe et de la qualité de notre hôtel.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et dans cette attente,
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes meilleures salutations.
Cordialement,

M.HUET David

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juillet 2013

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 26 juin 2013

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 24 juin 2013

Effort sur la literie. Douche.
Comme la chambre n'est pas extensible, ni siège ni table : incompatible pour déplacement professionnel.
Comment IBIS Style a pu obtenir 3 étoiles ? Pochette surprise !
Et cette politique tarifaire liée à la demande est exagérée.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci Francois_Verger
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Monsieur Verger,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Bordeaux Saint Médard.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous affichons à l'extérieur de l'hôtel le tarif minumum de l'année soit 65€ le weekend en saison basse et 160€
maximum pendant la période de congrès. Votre séjour s'est déroulé pendant la période de Vinexpo, Grand Salon Mondial du vin et nous étions, malgrè nos tarifs élevés, dans les tarifs les plus attractifs du marché des 3 étoiles sur la place de Bordeaux.

Il vous était possible de trouver dans ce cas un tarif plus abordable et conforme à vos attentes.
Quand à l'accrédidation 3 étoiles, nous avons été certifiésen début d'année par un organisme agrée et donc conforme à la législation en vigueur.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Abbo, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.


David Huet

Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis