Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
129 $US
95 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Golf du Médoc Resort(Le Pian Medoc)
217 $US
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
Auberge du Pont Bernet(Le Pian Medoc)(Bonne affaire !)
118 $US
122 $US
Mercure
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Ibis Budget Bordeaux Aeroport(Mérignac)(Bonne affaire !)
55 $US
63 $US
54 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Avis publié : 5 juillet 2013

Habitués aux Ibis, le meilleur!! Excellent Accueil,Ici,le Directeur veille à la bonne marche de son établissement tout "roule" impeccablement! on est loin des chaines hôtelières impersonnelles,de plus très grande propreté,design,chambre très confortable spacieuse, très bon petit déjeuner copieux dans une salle accueillante! Dans le hall boissons chaudes à votre disposition.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Madame,Monsieur,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me faire parvenir vos commentaires sur votre récent séjour à l’hôtel IBIS Styles Bordeaux Saint Médard.

Mon équipe et moi-même sommes toujours très soucieux de l’opinion de nos hôtes et je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, de notre équipe et de la qualité de notre hôtel.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et dans cette attente,
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes meilleures salutations.

M.HUET David

Avis publié : 3 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Avis publié : 26 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Avis publié : 24 juin 2013

Effort sur la literie. Douche.
Comme la chambre n'est pas extensible, ni siège ni table : incompatible pour déplacement professionnel.
Comment IBIS Style a pu obtenir 3 étoiles ? Pochette surprise !
Et cette politique tarifaire liée à la demande est exagérée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Monsieur Verger,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Bordeaux Saint Médard.

Nous affichons à l'extérieur de l'hôtel le tarif minumum de l'année soit 65€ le weekend en saison basse et 160€
maximum pendant la période de congrès. Votre séjour s'est déroulé pendant la période de Vinexpo, Grand Salon Mondial du vin et nous étions, malgrè nos tarifs élevés, dans les tarifs les plus attractifs du marché des 3 étoiles sur la place de Bordeaux.

Il vous était possible de trouver dans ce cas un tarif plus abordable et conforme à vos attentes.
Quand à l'accrédidation 3 étoiles, nous avons été certifiésen début d'année par un organisme agrée et donc conforme à la législation en vigueur.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Abbo, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

David Huet

Directeur