“excellent hotel”

Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Toulouse, France
“excellent hotel”
Avis écrit le 30 août 2013

Hotel situé au centre de saint medard, parking gratuit, personnel professionnel.
Hotel refait a neuf, chambres tres bien equipées et silencieuses, literie tres confortable, salle de bains bien agencée avec une vrai douche. Petit dejeuner copieux.
Rien a dire, excellent hôtel a recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de laisser un commentaire pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

Mon équipe et moi même nous efforçons que la prestation proposée au quotidien contribue à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

David Huet

Choisy-le-Roi, France
Avis écrit le 23 août 2013

Cet hôtel est à recommander vivement à toute personne de passage à Bordeaux.
Il est propre, calme, facile d’accès, et les chambres sont neuves. La literie est très confortable.
Le grand plus c'est l'accueil. Le directeur est charmant et très serviable.
A recommander sans modération.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Monsieur,

David Huet
Gueberschwihr, France
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours sur place. L’hôtel a le petit inconvénient d'être un peu loin de Bordeaux. Cependant, il a été refait semble-t-il récemment et les chambres sont très propres, spacieuses et neuves (le sol ne comporte pas de moquette !!). La literie est très confortable. Le directeur de l’hôtel est très serviable et nous a même octroyé un prix par rapport à internet où nous consultions le site Ibis et booking. Le prix final est très raisonnable avec le petit déjeuner très honorable.
L'avantage est qu'il y a un parking gratuit juste à côté et que les chambres peuvent se libérer vers midi.
Un hôtel où nous retournerions pour tout prochain séjour autour de Bordeaux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me faire parvenir vos commentaires sur votre récent séjour dans notre établissment.

Mon équipe et moi-même sommes toujours très soucieux de l’opinion de nos hôtes et je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et de la qualité de notre hôtel.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel IBIS Styles Bordeaux Saint Médard et dans cette attente,

Je vous prie de croire, Madame, Monsieurt, en l’assurance de mes meilleures salutations.

M.HUET David
Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel très bien situé. Personnel très agréable et disponible. Suite familiale vraiment très spacieuse, la literie est de très bonne qualité. Espace jeu que les enfants ont adoré. Petit déjeuner très copieux et varié. Aucun point négatif, les vacances ont vraiment bien commencé chez Ibis

• Séjour du août 2013
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Madame, Monsieur

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt chez ibis Styles.
Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
Le Lac 1
Le Provencal
Le Provencal
N° 8 sur 173 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 25 sur 173 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 18 sur 173 à Bordeaux
Best Western Gare Saint Jean
N° 17 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Saint Medard ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Établissement : Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Adresse: 1 avenue de la Boetie, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Médard-en-Jalles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Saint Medard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard Saint-Médard-En-Jalles