“Une bonne nuit”

Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Avis publié: 11 septembre 2013

Hôtel propre et moderne, personnel sympathique, literie de grand confort.
On s'y sent bien, la décoration est très bien.
Petit déjeuner copieux.
L'hôtel m'a laissé une très bonne impression sur la marque Ibis, à refaire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Madame,Monsieur,

A très bientôt chez ibis Styles

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2013

2 nuits dans cet hotel vraiment très bien. Belles chambres modernes très colorées.
Literie vraiment exceptionnelle de confort.
Personnel très pro et très sympathique. Très bon petit déjeuner.
A recommander sans problème.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Madame,Monsieur,

A très bientôt chez ibis Styles

Avis publié: 6 septembre 2013

Hôtel refait à neuf en plein centre de la commune. Design moderne, nombreux services et accueil très pro. Le directeur met tout en oeuvre pour le bien être de ses clients. Chambres joliment décorées, excellente literie. Dommage qu'il n'y ai pas de restaurant.

• Séjour en : septembre 2013
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me faire parvenir vos commentaires sur votre récent séjour à l'hôtel IBIS Styles Bordeaux St Médard.

Mon équipe et moi-même sommes toujours très soucieux de l’opinion de nos hôtes et je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, de notre équipe et de la qualité de notre hôtel.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette attente,

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes meilleures salutations.

M.HUET David

Avis publié: 31 août 2013

Hotel mal situé car il est à l'angle de deux routes assez bruyantes. L'intérieur est très coloré, propre et accueillant Les chambres sont très bien insonorisées et il y a une très bonne literie.Manque un parking personnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Avis publié: 30 août 2013

avons fait une halte dans cet hôtel par hasard . personnel très sympathique. literie au top meilleure literie de toutes nos vacances dont 1 nuit dans un 5 étoiles . petit déjeuner excellent et tout cela pour 100 euros.je recommande vraiment.

Astuce pour la chambre : dernier étage sur parking très calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de laisser un commentaire pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

Mon équipe et moi même nous efforçons que la prestation proposée au quotidien contribue à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

David Huet

Avis publié: 30 août 2013

Hotel situé au centre de saint medard, parking gratuit, personnel professionnel.
Hotel refait a neuf, chambres tres bien equipées et silencieuses, literie tres confortable, salle de bains bien agencée avec une vrai douche. Petit dejeuner copieux.
Rien a dire, excellent hôtel a recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

David Huet

Avis publié: 29 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
Ibis Bordeaux Le Lac
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 17 sur 174 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 25 sur 174 à Bordeaux
N° 3 sur 9 à Gradignan
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
N° 1 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Saint Medard ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Adresse: 1 avenue de la Boetie, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Médard-en-Jalles
Catégorie de prix : 54€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Saint Medard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard Saint-Médard-En-Jalles