“Superbe Hotel”

Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Neuilly-sur-Marne, France
“Superbe Hotel”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Bonjour, excellent accueil et service
personnel sérieux et directeur plaisantin. ( dans le bon sens) bien sure . Hotel excellent calme et respect du client . bonne équipe. hotel tres propre et convivial

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013

David Huet

Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel propre et moderne, personnel sympathique, literie de grand confort.
On s'y sent bien, la décoration est très bien.
Petit déjeuner copieux.
L'hôtel m'a laissé une très bonne impression sur la marque Ibis, à refaire.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013

Martigues, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

2 nuits dans cet hotel vraiment très bien. Belles chambres modernes très colorées.
Literie vraiment exceptionnelle de confort.
Personnel très pro et très sympathique. Très bon petit déjeuner.
A recommander sans problème.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel refait à neuf en plein centre de la commune. Design moderne, nombreux services et accueil très pro. Le directeur met tout en oeuvre pour le bien être de ses clients. Chambres joliment décorées, excellente literie. Dommage qu'il n'y ai pas de restaurant.

• Séjour du septembre 2013
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me faire parvenir vos commentaires sur votre récent séjour à l'hôtel IBIS Styles Bordeaux St Médard.

Mon équipe et moi-même sommes toujours très soucieux de l’opinion de nos hôtes et je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, de notre équipe et de la qualité de notre hôtel.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette attente,

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes meilleures salutations.

M.HUET David
COMBRONDE
Avis écrit le 31 août 2013

Hotel mal situé car il est à l'angle de deux routes assez bruyantes. L'intérieur est très coloré, propre et accueillant Les chambres sont très bien insonorisées et il y a une très bonne literie.Manque un parking personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

David H, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Madame, Monsieur,

A très bientôt chez ibis Styles.
morangis
Avis écrit le 30 août 2013

avons fait une halte dans cet hôtel par hasard . personnel très sympathique. literie au top meilleure literie de toutes nos vacances dont 1 nuit dans un 5 étoiles . petit déjeuner excellent et tout cela pour 100 euros.je recommande vraiment.

Astuce pour la chambre : dernier étage sur parking très calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de laisser un commentaire pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

Mon équipe et moi même nous efforçons que la prestation proposée au quotidien contribue à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A très bientôt chez ibis Styles.

David Huet
Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
Le Lac 1
Le Provencal
Le Provencal
N° 7 sur 173 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 28 sur 173 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 18 sur 173 à Bordeaux
Best Western Gare Saint Jean
N° 17 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Saint Medard ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Établissement : Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Adresse: 1 avenue de la Boetie, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Médard-en-Jalles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Saint Medard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard Saint-Médard-En-Jalles