Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Hotel Bel-Air(Le Haillan)
  • Internet gratuit
  • Parking gratuit
Golf du Médoc Resort(Le Pian Medoc)
  • Parking gratuit
Auberge du Pont Bernet(Le Pian Medoc)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 septembre 2013

Bonjour, excellent accueil et service
personnel sérieux et directeur plaisantin. ( dans le bon sens) bien sure . Hotel excellent calme et respect du client . bonne équipe. hotel tres propre et convivial

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

David Huet

Avis publié : 11 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Avis publié : 11 septembre 2013

Hôtel propre et moderne, personnel sympathique, literie de grand confort.
On s'y sent bien, la décoration est très bien.
Petit déjeuner copieux.
L'hôtel m'a laissé une très bonne impression sur la marque Ibis, à refaire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 septembre 2013

2 nuits dans cet hotel vraiment très bien. Belles chambres modernes très colorées.
Literie vraiment exceptionnelle de confort.
Personnel très pro et très sympathique. Très bon petit déjeuner.
A recommander sans problème.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 septembre 2013

Hôtel refait à neuf en plein centre de la commune. Design moderne, nombreux services et accueil très pro. Le directeur met tout en oeuvre pour le bien être de ses clients. Chambres joliment décorées, excellente literie. Dommage qu'il n'y ai pas de restaurant.

• Séjour en : septembre 2013
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me faire parvenir vos commentaires sur votre récent séjour à l'hôtel IBIS Styles Bordeaux St Médard.

Mon équipe et moi-même sommes toujours très soucieux de l’opinion de nos hôtes et je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, de notre équipe et de la qualité de notre hôtel.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette attente,

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes meilleures salutations.

M.HUET David