“Super hôtel”

Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel mais nous avons pu apprécier la qualité de cet hôtel : literie impeccable, très propre, personnels aux petits soins, bref on serait bien restés un peu plus !

Astuce pour la chambre : Nous voyagions avec notre fille jeune adulte et nous avons pu quand même bénéficier d'une chambr...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Avis publié : 17 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Avis publié : 16 septembre 2013

Bonjour, excellent accueil et service
personnel sérieux et directeur plaisantin. ( dans le bon sens) bien sure . Hotel excellent calme et respect du client . bonne équipe. hotel tres propre et convivial

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

David Huet

Avis publié : 11 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Avis publié : 11 septembre 2013

Hôtel propre et moderne, personnel sympathique, literie de grand confort.
On s'y sent bien, la décoration est très bien.
Petit déjeuner copieux.
L'hôtel m'a laissé une très bonne impression sur la marque Ibis, à refaire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 septembre 2013

2 nuits dans cet hotel vraiment très bien. Belles chambres modernes très colorées.
Literie vraiment exceptionnelle de confort.
Personnel très pro et très sympathique. Très bon petit déjeuner.
A recommander sans problème.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 septembre 2013

Hôtel refait à neuf en plein centre de la commune. Design moderne, nombreux services et accueil très pro. Le directeur met tout en oeuvre pour le bien être de ses clients. Chambres joliment décorées, excellente literie. Dommage qu'il n'y ai pas de restaurant.

• Séjour en : septembre 2013
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de me faire parvenir vos commentaires sur votre récent séjour à l'hôtel IBIS Styles Bordeaux St Médard.

Mon équipe et moi-même sommes toujours très soucieux de l’opinion de nos hôtes et je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, de notre équipe et de la qualité de notre hôtel.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette attente,

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes meilleures salutations.

M.HUET David

Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
Ibis Bordeaux Le Lac
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 19 sur 174 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Bastide
Ibis Bordeaux Centre Bastide
N° 31 sur 174 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 25 sur 174 à Bordeaux
N° 12 sur 174 à Bordeaux
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
N° 1 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Saint Medard ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Adresse: 1 avenue de la Boetie, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Médard-en-Jalles
Catégorie de prix : 53€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Saint Medard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard Saint-Médard-En-Jalles