“Très bien”

Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Avis publié : 19 octobre 2013

Belle chambre très colorée, assez grande et bien insonorisée. Très bonne literie. Personnel sympathique. Stationnement facile sur un petit parking public derrière l'hôtel ou sur la place de la mairie très proche. Petit déjeuner correct et inclus dans le prix. Moins cher que les hôtels de même standing sur Bordeaux. Restauration possible autour à quelques minutes de marche. A fréquenter sans modération.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Merci de votre commentaire qui embellit notre travail au quotidien. Notre plus grans sourire c'est vous, un Grand Merci...

Une équipe et son Directeur :) ravis

Avis publié : 9 octobre 2013

Hôtel refait à neuf.Situé en plain centre ville de St Médard à quelques kms du centre de Bordeaux.
Les chambres sont très colorés mais toutes neuves. Elles sont bien insonorisées et la literie est vraiement top.
Le petit déjeuner est en ligne avec la chaîne.
Le rapport qualité prix est vraiment très intéressant.
Pour votre info, une pizzeria à quelques centaine de mètres est super.Demandz à l'accueil qu'il vous donne l'adresse. C'était la 1ère fois que je m'y rendais, j'y retournerai.
Equipe à votre écoute et surtout souriante.
PAS DE RESTAURANT

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Madame,Monsieur,
Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt chez ibis Styles.
M.HUET David

Avis publié : 7 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Avis publié : 21 septembre 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel mais nous avons pu apprécier la qualité de cet hôtel : literie impeccable, très propre, personnels aux petits soins, bref on serait bien restés un peu plus !

Astuce pour la chambre : Nous voyagions avec notre fille jeune adulte et nous avons pu quand même bénéficier d'une chambr...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

A très bientôt chez ibis Styles

Avis publié : 17 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Avis publié : 16 septembre 2013

Bonjour, excellent accueil et service
personnel sérieux et directeur plaisantin. ( dans le bon sens) bien sure . Hotel excellent calme et respect du client . bonne équipe. hotel tres propre et convivial

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

A très bientôt chez ibis Styles

David Huet

Avis publié : 11 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David H, Gérant de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Voir également ces hébergements à Saint-Médard-en-Jalles ou ses environs
Ibis Bordeaux Le Lac
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 18 sur 174 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Bastide
Ibis Bordeaux Centre Bastide
N° 30 sur 174 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 25 sur 174 à Bordeaux
N° 12 sur 174 à Bordeaux
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
N° 1 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Saint Medard ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Saint Medard

Adresse: 1 avenue de la Boetie, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Médard-en-Jalles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Médard-en-Jalles
Catégorie de prix : 54€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Saint Medard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Saint Medard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard Saint-Médard-En-Jalles